Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retrait Google wallet

(Sujet créé le : 26-02-2025 08:44 PM)
271 Visites
Gilles40320
Pioneer
Options
Bonsoir à tous, comment faites vous pour retirer ou bloquer Google wallet ? En effet je paye avec l'application de ma banque et 1 fois sur 2 Google wallet vient me gonfler au moment de payer à la caisse. J'ai regardé et je ne trouve même pas l'application dans mon téléphone... merci 
0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir ,

C'est assez simple desinstaller wallet ou le désactiver
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Gilles40320 

Qu'avez vous comme smartphone?

J'utilise Samsung Wallet ou SG Pay de ma banque, G wallet ne s'est jamais dérangé au moment du payement, ni sur mon Note 20, ni sur le S23 ni sur le S25. 

Il va peut être falloir forcer l'arrêt de cette appli.

Gilles40320
Pioneer
Options
J'ai un notre 20 ultra 5g et en ce qui me concerne google wallet sort régulièrement..🤷‍♂️
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avant de payer   vois lancez l'appli de votre  banque? Et la google wallet qui se lance? 

Gilles40320
Pioneer
Options
Oui c'est ça
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @Gilles40320,

Vous pouvez changer l'application de paiement par défaut dans les réglages NFC pour éviter que l'application Wallet de Google ne s'ouvre, ou plus simplement désinstaller l'application Google Wallet de votre smartphone.

Belle soirée ! 😊Screenshot_20250226_213830_Settings_1000010975_1740602311.png

Gilles40320
Pioneer
Options
Merci je vais essayer ça 👍
0 Compliments
lenny45bls
Navigator
Options
Problème résolu?
0 Compliments
Gilles40320
Pioneer
Options
Je verrais ça demain mais effectivement dans le paiement nfc dans l'onglet "autres" google wallet était coché. J'ai tout décoché en laissant que mon application bancaire et j'aurai la confirmation demain 🤞