Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réinitialiser tab s6

(Sujet créé le : 23-06-2023 07:17 AM)
325 Visites
Adelmut
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

suite à un décès, j’ai récupéré une tablette galaxy tab s6 lite. Tout est accessible dessus, aucun verrouillage.

je souhaiterais la réinitialiser proprement pour utiliser mes propres comptes dessus, mais je ne veux pas faire de bêtise et la bloquer en faisant une mauvaise manipulation.

quelle est la marche à suivre ?

merci à vous pour votre aide !

7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Adelmut 

Sincères condoléances. 

Vérifiez s'il y a un compte Google, il va falloir le supprimer.  Sinon au démarrage après réinitialisation vous risquez d'être bloqué.  

Adelmut
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse. Effectivement il y a un compte google, un compte Samsung (même adresse mail que Google) et compte Yahoo. Je peux tout supprimer directement dans le menu réglages ? Pas de précaution particulière ?

ensuite quand j’ai supprimé ces comptes je peux redémarrer la tablette ? Comment faire pour réinitialiser / effacer toutes le données type photo, messages, préférences de navigateur etc?

merci pour votre aide

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Si vous connaissez les mots de passe de ces comptes tout devrait bien se passer.

Sinon comme indiqué par @Pi_Jo_75 vous serez bloqué au premier redémarrage après réinitialisation.

Adelmut
Apprentice
Options

non je ne connais pas les mots de passe et je n’ai aucun moyen de les récupérer désormais. Ça veut dire que la tablette est inutilisable ?

0 Compliments
Kane_10
Voyager
Options
Salut alors moi je te conseille d'aller dans paramètres puis gestion global puis reinitialisation puis réinitialiser toutes les données
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Il va bloquer au démarrage.  

Kane_10
Voyager
Options
Cela est bizarre en plus samsung dit que si on a perdu le code de sa tablette eh bah on peut la réinitialiser aussi essaye alors de te connecter à find my mobile via le compte samsung
0 Compliments