Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

❄ Quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année ?

(Sujet créé le : 05-01-2024 11:42 AM)
392 Visites
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour chers SamUsers,

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année 🤗.

Je vous souhaite une merveilleuse année remplie de bonheur, de santé et de réussite ! Que 2024, marque un nouveau départ dans le cadre de l'accomplissement de vos rêves 🎉!

À cet effet, j'aimerais qu'on discute ce matin, de quelques-unes de nos résolutions pour cette nouvelle année 2024.

De mon côté, je me suis promis de consacrer plus de temps à mes passions et d'apprendre plein de nouvelles choses : eh oui, ce sera plus d'actions que de belles paroles !

Et vous ? Quelles sont vos résolutions à l'orée de cette nouvelle année 😀?

J'ai hâte de lire vos commentaires 😊.

19 Réponses
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour ANAKI, MOI J'AIMERAIS SORTIR DE MA CHAISE ROULANTE, POUR LA SANTÉ SA VA, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2024 ET LA SANTÉ À TOUS, BONNE JOURNÉE À VOUS.
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @TNM_destructeur68,

J'espère que vous allez bien 🤗!

Je suis de cœur avec vous et j'ai la certitude que tout ira bien 🤞!

Je vous souhaite une très belle année et surtout prenez soin de vous 🥰.

TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour, je vous remercie de votre commentaire apporté, passé aussi une belle année 2024.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour bonne année également 👍
Pas évident de répondre a cette question en public 🤔 une bonne santé et un bon travail, pour le reste c'est personnel. Bonne journée
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @rimka_27,

Vous n'avez pas tort 😀!

C'est justement la raison pour laquelle j'ai juste parlé de quelques résolutions que vous pouvez quand même partager avec la Communauté 🤗.

Je vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite une très belle soirée 🌼.

rimka_27
MegaStar
Options
Merci vous également 👍
Jtiv63
Helping Hand
Options
Pour ma part, j'ai pris la résolution qu'on peut tenir à 100% : ne pas prendre de résolution.
En revanche, succomber à tous ses coups de cœur, ses envies pour profiter pleinement de la vie et de l'instant présent, oui.
Et en sus, ne pas succomber aux dictats des politiques, des religions et de certains réseaux.
Bonne année à tous et prenez soin de vous (et de vos proches !).
🙏
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Jtiv63,

J'espère que vous allez bien 🤗!

Je vous remercie pour votre intervention.

Merci et très belle soirée à vous 🥰.

Jtiv63
Helping Hand
Options
En fait, nous n'avons pas besoin de date fixe ouévénementielle pour décider de résolution.