16-08-2024 06:36 PM - modifié 16-08-2024 06:44 PM
Hello cher Samusers 👋,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable semaine 🙂.
Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous des informations qui peuvent vous aider à choisir le téléviseur qui vous convient parmi les TV OLED, QLED et Neo QLED.
Certains d’entre vous, surtout les fanatiques de téléviseurs, ont dû avoir l’embarra du choix avant l’achat d’un téléviseur Samsung.
|
Vous trouverez un contenu plus détaillé de ce sujet en cliquant sur ce lien 👇
📌 https://www.samsung.com/fr/tvs/tv-buying-guide/what-is-qled-oled-and-neo-qled/
Maintenant que nous comprenons les différences techniques et les bénéfices de chaque technologie, quel est le téléviseur qui correspond le mieux à votre environnement et vos besoins ?
Je suis impatient de vous lire 😊.
Agréable fin de semaine et un début de week-end !
16-08-2024 07:14 PM - modifié 16-08-2024 07:21 PM
Bonjour @Kyali_K,
Merci pour ces informations très bien organisées qui résument parfaitement les différences entre les TV OLED, QLED et Neo QLED 🙏.
En effet, j’avoue que j’avais l’esprit pas clair entre ces différents types de TV Samsung.
Maintenant, tout est clair pour moi !
Agréable fin de semaine et bon début de week-end à toi aussi ! 😊
le 19-08-2024 09:34 AM
Bonjour @HenriDaniel_k,
Je suis ravi d'apprendre que ces informations sur les téléviseurs Samsung OLED, QLED et Neo QLED ont pu te permettre de comprendre clairement la différence entre eux 🙂.
Excellent début de semaine.
17-08-2024 08:16 AM - modifié 17-08-2024 08:18 AM
le 19-08-2024 10:07 AM
Bonjour @ElsasserWitz 👋,
Je vous remercie de nous avoir partagé votre expérience avec votre Neo QLED 4K 2022 🙂.
J'ai également eu la possibilité d'utiliser un TV Neo QLED et c'est un vrai régal pour les yeux.
Si vous souhaitez une télécommande avec le clavier numérique physique, je vous propose de vous procurer la télécommande Samsung BN59-01315B. C'est une télécommande infrarouge à pile et elle fonctionne avec les smart TV Samsung.
Pour ce qui est de l'extinction de l'image, il y existe aussi le fonction "Image désactivée", mais le son reste audible entre temps. Vous la trouverez en allant dans Paramètres > Tous les paramètres > Général et confidentialité > Accessibilité > Image désactivée.
le 19-08-2024 10:12 AM
le 19-08-2024 10:16 AM
D'accord @ElsasserWitz , je vous en prie 🙂.
le 17-08-2024 02:34 PM
le 19-08-2024 10:40 AM
Bonjour @Gamer2388 👋,
J'espère que votre téléviseur durera encore plus longtemps et que vous aurez également l'opportunité d'utiliser un TV Samsung OLED. Vous allez adorer 🙂.
le 19-08-2024 01:42 PM
Hello @Kyali_K,
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent week-end !
Merci pour la précision, c'est vrai que c'est facile de se tromper avec OLED et les QLED 😅.
Dans tous les cas, j'ai toujours préféré les Néo QLED.