Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quelle clé LAN pour tv samsung modèle UE40D6200tsxzf ?

(Sujet créé le : 05-01-2023 09:56 PM)
392 Visites
dim0903
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une clé LAN pour ma tv sansung modèle UE40D6200tsxzf .

Je ne connais pas ces produits, j'ai juste trouvé sur le net cette référence wis 12 abgnx qui semble correspondre à  ma tv mais qui est devenue introuvable ,  j'ai aussi vu la wis 15 abgnx mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma tv  ?

Ou quelqu'un de plus instruit que moi dans ce domaine pourrait me guider  dans ma recherche. 

Merci d'avance,cordialement. 

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @dim0903

En regardant les caractéristiques de votre TV, je me rend compte qu'elle a un port éthernet, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Je me rappelle très bien de ce d'ongle wifi, j'avais équipé ma TV de 2009 avec. 

0 Compliments
dim0903
First Poster
Options
Merci Pi Jo 75
Mais ma box internet orange est trop loin de ma tv pour me connecter en filaire.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Trop loin ?

Dans mon logement la box est au salon, dans la chambre ayant un deuxième playeur, j'utilise des cpl pour connecter ce deuxième player à ma box en filaire. Vous avez besoin de 2 cpl.

Êtes vous sur que via le wifi avec cette distance "loin" vous allez recevoir le signal bien comme il faut ? 

0 Compliments
dim0903
First Poster
Options
Je comprends pas "cpl".
ma box ce trouve à l'etage de ma maison et ma tv au rez-de-chaussée à environ 15 mètres de distance .
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Un cpl c'est 2 boîtiers qui communiquent entre eux en étant branché à une prise électrique, ce qu'il appelle le courant porteur. 

Screenshot_20230105_231710_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230105_231725_Samsung Internet.jpg

0 Compliments
Dangze
Voyager
Options
Google n'est pas fait pour les chiens...
0 Compliments
dim0903
First Poster
Options
Bonne soirée , merci pour votre aide et pour cette proposition de connexion.
Cordialement
0 Compliments