Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quel est le dernier film/la dernière série que vous avez regardé ?

(Sujet créé le : 26-01-2024 12:06 PM)
699 Visites
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello cher SamUsers 👋.

J'espère que vous vous portez à merveille 🤗.

Parlons de vos films/séries préférés du moment. Vous êtes plutôt films ou séries ?

Personnellement, je préfère les séries car elles génèrent ce sentiment de suspense et de plaisir à long terme.

Actuellement, je regarde la série Peaky Blinders de Cillian Murphy. J’ai aussi regardé le film « En plein vol » de Kevin Hart que j’ai vraiment aimé. 😊

Et vous, quel est le dernier film ou la dernière série que vous avez regardé ?

À vos claviers, j’ai hâte de savoir ce que vous aimez 😀

27 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Anicet_G ,

Pour ma part, dernier film vu au cinéma : Aquaman et le Royaume perdu
Dernière série : Better Call Saul (rewatch)

Sinon mon top 3 séries de tous les temps c'est :
1) Breaking Bad (série parfaite 10/10 du début à la fin)
2) Prison Break (sauf dernière saison)
3) Game of Thrones (sauf dernière saison)

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Derbi

J'espère que vous allez bien 😊.

Aquaman et le Royaume perdu, c'est un très bon film, mais Better Call Saul, je ne connais pas. Que pouvez-vous me dire sur cette série ? 

Moi aussi, j'ai Prison Break et Game of Thrones dans mon Top des meilleures séries, en plus d'elle, je peux citer 24h Chrono, Casa de Papel, Suits : Avocat sur mesure...

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Better Call Saul est le spin-off (série dérivée) de Breaking Bad, ça suit les aventures d'un avocat au Nouveau-Mexique, c'est extra 😁

J'ai oublié Casa de Papel, mais c'est dans mon Top 10 séries aussi 😍

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

@Derbi

Je vois que nous avons pratiquement les mêmes goûts en matière de film.

Je vais m'en presser de voir la série Better Call Saul.

Merci et bonne fin de semaine sur la Communauté 😉.

Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Je suis quelqu'un qui adore bouger mais qui adore aussi, les films et les séries.
Pour ma part.
Films : Exfiltrés, Godzilla minus one (Vost), Indiana Jones (le dernier), un 22 juillet,
Séries : Grizelda, young royal, heartstopper, inspecteur frost, the crown, Deter, monarch legacy, d'argent et de sang. Et pleins d'autres
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Xav17

Je vois que vous êtes vraiment un passionné de film.

Si vous devez m'en recommander un fil et une série, lesquels choisirez-vous ? 

Xav17
Troubleshooter
Options
En film, Exfiltrés (Netflix), basée d'une histoire vraie ainsi qu'un 22 Juillet (Netflix).
Pour la série D'argent et de sang, basée sur l'histoire de la taxe carbone (canal +series)
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour à toutes et tous,

Je vais plus au cinéma depuis belle lurette. Et faut dire que le cinèma actuel ne me passionne guère depuis que nos Stars Françaises sont décédées. Alors je regarde que du vieux, de la rediffusion de films Français ou Américains principalement. 

Le dernier que la télé à rediffusé y'a pas longtemps est "Sur la route de Madison" de et avec Clint Easrwood et Meryl Streep. Alors c'est le genre de film où l'on ne sort pas indemne aprés le visionnage. J'étais dévasté! 😪

Quand aux séries je ne regarde pas. J'aimais pourtant les vieilles du genres Les Envahisseurs, Les Mystéres de l'Ouest, Starrsky et Hutchgi les bons tuyaux, Chips, Star Trek, Colombo..... 😂

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Moontag

Je comprends, vous êtes un conservateur et je trouve que c'est une bonne chose.

Ça m'arrive aussi de voir des vieux films de Louis de Funès, un très grand nom du cinéma français.

Mais je trouve aussi que les acteurs actuels font de bons films. Je prends le cas de Omar Sy, Jean Reno et Gérard Depardieu pour ne citer qu'eux.