Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème bouton latéral

(Sujet créé le : 24-02-2024 09:26 AM)
1598 Visites
TiphM
Journeyman
Options
Bonjour tout le monde !
Je vous fais part de mon petit soucis.
Ce matin, j'ai effectué une mise à jour proposée par mon téléphone, depuis la touche lateral verouillage/déverrouillage ne fonctionne plus 
Que faire ? J'ai peur de l'éteindre et du coup de ne pas pouvoir le rallumer vu que la touche ne réagit plus..
16 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour fait un redémarrage simplement et tu test après tes touches latérales
0 Compliments
TiphM
Journeyman
Options
Bonjour et merci à vous ! Pardon je n'ai pas précisé c'est vrai, j'ai le galaxi s21
TiphM
Journeyman
Options
J'ai lancé la mise à jour ce matin, au redémarrage, j'ai du brancher mon téléphone pour que l'écran s'allume et que je puisse entrer mon code pin, depuis j'ai du désactiver l'écran de veille car si il se verouille je ne peux plus rien faire..
TiphM
Journeyman
Options
Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je lance la mise jour oui
Mystère mais mystère très agaçant pour le coup ! Merci d'avoir essayer ✌🏻😉
TiphM
Journeyman
Options
Je l'ai rallumé, le problème reste le même. La touche latérale ne fonctionne plus
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Si tu a réussi à l'allumer c'est que la touche fonctionne sinon tu aurais pas pu l'allumer !!! Je te conseille de faire un wipe cache partition. Tu trouveras la manipulation sur internet car on a pas le droit de la donner ici.
Il faut brancher le téléphone sur un autre téléphone ou sur un PC pour accéder au recovery.

Tiens nous au courant.
0 Compliments
TiphM
Journeyman
Options
Je suis passé par l'écran swipant vers le bas pour le rallumer, pas par la touche latérale
Ah.. Je n'y connais rien je vais voir ca
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, la touche ne fonctionne plus du tout ? Si tu appuis dessus elle n'éteint pas l'écran ?
0 Compliments