Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Apparitions entre Ciel et Mer !

(Sujet créé le : dimanche)
108 Visites
Levain
Black Belt 
Options
Des points lumineux non identifiés ont été aperçus en mer Méditerranée, vers Marseille. Si vous avez des informations à communiquer aux autorités du département des Bouches du Rhône, merci de lire attentivement les différentes mesures de sécurité énoncées dans la première publication. A suivre...

image
Reprise d'un tirage argentique reflex 24 × 36 colorisé par filtre celluloïd ambré puis retouché et animé par appli GIF incluse par le Galaxy Note 8

7 Réponses
vague
Voyager
Options
👋 Bonjour Levain
Belle photo 📷 Bien animée
Bonne journée 😊
Christiano13
Maestro
Options
Bravo 🙏
Bien réalisé 😊
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour 

@Levain  Pour toute discussion sur la prise de vue et la technique photographique, la rubrique "Parlons photographie" est l'endroit approprié. Cependant, si vous souhaitez partager des clichés pris avec un Samsung Galaxy, la "Galaxy Galerie" est la rubrique spécifiquement conçue pour cela. Je me suis permis de déplacer votre photo dans cette rubrique.

Levain
Black Belt 
Options
Bonjour. Oui, merci, j'essaie de trouver la bonne rubrique. Mais cela dépend aussi des différents modérateurs ou contrôleurs. Certains comprennent que je fais la promotion de l'appli GIF de mon Galaxy Note 8 et tolèrent mes publications. Je suis obligé de me plier à votre décision. En tous cas, j'évite celle de la Galerie Galaxy. Mais desfois, elles apparaissent quand même sans vraiment comprendre pourquoi. Vu que je ne plus faire des photos en extérieur, je suis obligé d'avoir recours à ce procédé. Merci pour votre bienveillance. Bonne journée.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Levain chaque rubrique est bien spécifique, vous n'avez qu'a faire un tour, surtout dans parlons  photographie, il y a que des articles, ou on parle de la technique.

Si vos photos sont prise avec un appareil galaxy , il y a la rubrique dedié.

Si vous avez des photos prise avec d'autres appareil, il est préférable de les poster dans le café de la communauté. 

0 Compliments
Levain
Black Belt 
Options
Bonsoir. Quand je vois votre petite lumière clignoter, je sais, que j'ai fait quelque chose de mal et que je vais me faire allumer... A prendre au second degré. Merci pour vos conseils et vous souhaite une bonne soirée.
PhiRo
Helping Hand
Options
Bonjour Mr Orson Welles.
J'apprécie la qualité graphique de votre partage mais est-ce bien sérieux de chercher à créer la panique sur la planète ?
Lors de vos prochaines rencontres du 1er, 2e, 3e ou 4e type, veuillez contacter le GEIPAN plutôt que le GalaxyPAN.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée 🌞
😆😆😆
0 Compliments