Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de notifications par chiffres indiquant l'arrivée d'un message sur WhatsApp

(Sujet créé le : 26-01-2025 11:25 PM)
186 Visites
Challenger77
Pioneer
Options
Bonjour, 
Sur Samsung S10, je n'ai plus l'indication d'arrivée de messages sur WhatsApp signaler par un 1, 2,3 etc...
Comment le faire réapparaître ?
Merci pour vos réponses. 
11 Réponses
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Vous parlez des pastilles ?
0 Compliments
Challenger77
Pioneer
Options
Bonjour,
oui, quand on reçoit un message, il y a un petit 1, 2, etc... qui s'affiche sur l'icône WhatsApp.
Merci
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Avez-vous les pastilles sur les autres applications ? Si oui, vérifiez vos paramètres de notifications WhatsApp voir si les pastilles sont bien cochées :

Screenshot_20250127_115353_Settings.jpg

0 Compliments
Challenger77
Pioneer
Options
Oui, j'ai vérifié, tout est activé. J'ai désinstallé et réinstallé WhatsApp, fait un arrêt marche, réinitialisé les notifications, et le centre d'aide WhatsApp ne peut pas répondre à ma demande🤔
0 Compliments
Challenger77
Pioneer
Options
Merci pour votre aide
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Est-ce que dans paramètres -> notifications -> paramètres avancés -> badges d'icône d'application est activé ? Et que nombre est sélectionné pour le style de badge ?
0 Compliments
Challenger77
Pioneer
Options
Oui, j'ai vérifié également, tout est bien validé, merci.
Shadowbun
Voyager
Options
Je n'ai pas Whatsapp , à voir dans les paramètres de l'appli si il n'y a pas un paramètre à activer ?
0 Compliments
Challenger77
Pioneer
Options
Oui, merci pour votre aide Shadowbun.Si je ne trouve pas, en dernier recours, j'appellerai le SAV SAMSUNG
Merci et bonne soirée