Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui7

(Sujet créé le : 26-01-2025 10:06 PM)
786 Visites
Amko1993
Apprentice
Options
Bonjour à tous, pourriez-vous me confirmer la date de déploiement de la mise à jour One UI 7 sur le Samsung Galaxy S24 Ultra ? Merci.
18 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Amko1993 

Soyez le bienvenu dans le forum communautaire de Samsung France.

Comme dans tout forum , avant de poster il est utile d'utiliser la fonction recherche, surtout sur une question posé 50 000/jour. 

Amko1993
Apprentice
Options
Après avoir effectué des recherches approfondies, je n'ai pas trouvé de date précise. Je me permets donc de solliciter votre expertise afin d'obtenir les informations nécessaires. Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une agréable soirée.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Justement il y a que de questions mais aucune date annoncé par Samsung. Cette info est donné dans tous les post. 

Amko1993
Apprentice
Options
Parfait, je vous remercie également de votre temps. Je vous souhaite une excellente soirée.
0 Compliments
fouasse
Student
Options
C est qd ui on 7 Android 15
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Bonjour/Bonsoir

Comme répéter un nombres incalculables de fois Oneui 7 sera déployer vers les appareil éligible vers : février/mars.

Merci

radouanechatr
Explorer
Options
Concernant les nombreuses questions relatives au déploiement de la mise à jour système, je vous prie de patienter. Vous serez informé dès que la mise à jour sera disponible sur votre appareil. Chaque fois que j'ouvre le forum les 5 premières lignes c'est quand one ui7 🙏🙏🙏🙏
0 Compliments
Amko1993
Apprentice
Options
Je vous remercie de votre réponse. Ayant déjà discuté de ce point avec un autre collaborateur, nous attendons la suite avec intérêt. Bonne journée.
0 Compliments
cricri63
First Poster
Options
Bonjour
J ai acheté un téléphone samsung a52s en février 2022 et apparemment il ne recevra pas la mise à jour one ui7
Est-ce que on peut savoir pourquoi ? Cela fait seulement 3 ans que je l ai acheté et pas vieux pour un téléphone il me semble
Cordialement
0 Compliments