Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7: Version bêta lancée

(Sujet créé le : 09-12-2024 02:01 PM)
59 Visites
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello les Samusers !

image

Samsung dévoile aujourd'hui One UI 7, une mise à jour centrée sur l'IA pour améliorer l'expérience utilisateur. Parmi les nouveautés, la transcription des appels en 29 langues, des outils d'écriture IA et un design épuré favorisent la simplicité et la productivité. La Now Bar redéfinit les notifications avec un accès direct plus intuitif. De nouvelles options de personnalisation et des améliorations photographiques enrichissent également l'expérience. Déjà accessible en version bêta (non disponible en France) sur les Galaxy S24, cette mise à jour sera déployée courant 2025.

image

image

image

Qu'en pensez-vous ?🤔

29 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir de ce que je vois l'application Message de Samsung est toujours présente... 😅 Ah moins que c'est celui de Google ?
0 Compliments
JojoEmma
Helping Hand
Options
Non c bien Samsung ça m'étonne d'ailleurs
Erionh12
Apprentice
Options
comment obtenir l'interface utilisateur unique 7 sur le Samsung Galaxy A35 5G
0 Compliments
JojoEmma
Helping Hand
Options
Il faut attendre
0 Compliments
Erionh12
Apprentice
Options
J'ai hâte, c'est tellement beau 🥰🥰🥰😭😭😭
0 Compliments
emperorgaming
Pathfinder
Options
Bonsoir @Adam 0 belle présentation et surtout impatient de l’avoir en main one ui 7.0 bonne soirée
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour

Attention, si vous installez la Beta en utilisant la procédure de @chang0 sur votre S24. Il faut absolument faire une sauvegarde avant toute opération de ce type.

D'autre part, vous vous exposez à des risques importants

1. si blocage du téléphone pas de support de samsung , c'est une beta , qui plus est non destinée à la France
  2. Instabilité et perte de données , Encore une fois il ne s'git pas d'une version de production mais une beta

Donc si vous êtes prêt à prendre des risques avec votre téléphone à plus de 500€ , c'est votre choix mais vous ne pourrez attendre de l'aide que de très peu de personnes et vraisemblablement qu'un anglais....

SK911
Explorer
Options
AppLock pour verrouiller nos applications n'est toujours pas la bienvenue ??
0 Compliments
Gamer2388
Mastermind
Options
Attendait la mise à jour en OTA (wifi via les serveur Samsung ).

Je déconseille de tester les version bêta de Oneui 7 car elle présente des bugs majeurs,donc à moins de vouloirs un smartphone avec des dysfonctionnements je ne recommande pas les version bêta.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde et bienvenue @ruben21348873 sur la Communauté 🤗,

@Adam_0, merci pour les informations sur la bêta de One UI 7 🙂 !

Toutefois, je me suis permis de supprimer tous les commentaires en rapport avec des méthodes de contournement pour l'installation de cette bêta non disponible en France, conformément à l'article 3 de la charte : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Ces pratiques ne sont pas conseillées, car elles peuvent endommager votre appareil, comme l'ont indiqué @Gamer2388 et @loompas0.

Je reste dans le coin si besoin.

Belle journée à tous 🙂 !