Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7 et batterie

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
148 Visites
BuffRival
Apprentice
Options
Après installation de la mise à jour sur mon Samsung S23, je remarque une consommation excessive de la batterie. Je suis donc forcé de charger mon téléphone presque en continu si je ne souhaite pas qu'il s'éteigne. Assez déçu de cette mise à jour, surtout qu'elle est arrivée beaucoup plus tardivement que prévu, Samsung aurai au moins pu s'occuper de ce problème avec le retard qu'ils avaient. Je ne recommande absolument pas l'installation de la mise à jour sur Samsung S23. 
10 Réponses
TopWesh
Pathfinder
Options
Bonjour. Il semblerait que ce soit "normal". En effet après une grosse mise à jour, le smartphone remet à zéro les paramètres de gestion de la batterie. Il faut donc quelques jours d'adaptation afin que celle-ci retrouve un cycle normal. C'est en tout cas ce que j'ai pu lire sur différentes publications.
BuffRival
Apprentice
Options
D'accord très bien, quand vous parlez de quelques jours, c'est à peu près combien ? Cela fait déjà une semaine que j'ai installé cette mise à jour et l'état de la batterie en est toujours au même stade et n'a connu aucune évolution (que ce soit positif ou négatif)
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Moi je pencherais plutôt pour une amélioration après installation de la maj de mai. En général après une maj majeure y'a un correctif derrière
Moi aussi jai effectué la maj depuis presque 2 semaines et y'a 0 améliorations .c'est identique. L'apprentissage de batterie c'est si vous réinitialiser le téléphone complètement
0 Compliments
TopWesh
Pathfinder
Options
De mon côté je n'ai constaté aucun problème de batterie sur mon S24+.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai pas dit qu'il y'avait un problème. Comme tous ou quasi qui ont un s24u ou s24 l'autonomie a un peut baissé et c'est normal. La maj téléchargé pèse 5 giga. Ça va faire comme one 6.1.1 après 1 a 2 maj tout est rentré ds l'ordre
0 Compliments
TopWesh
Pathfinder
Options
Certains articles parlaient d'une semaine à 10j, mais ce sont souvent des approximations. Je n'en sais pas plus, désolé.
0 Compliments
BuffRival
Apprentice
Options
D'accord, en tout cas merci beaucoup pour toutes vos informations, j'espère qu'en effet la situation va s'améliorer.
0 Compliments
Seb98
First Poster
Options
J'ai le même problème avec mon S23 Plus, j'ai l'impression qu'il se décharge plus vite que d'habitude.
0 Compliments
Ragnar2A
Pioneer
Options
Pareil sur S22 ULTRA et S23 FE
0 Compliments