Bonjour à toutes et tous
😊Pâques approche et je me suis dit que peut-être certains d'entre vous aimeraient partir à la chasse aux🥚 numériques...😉...
En effet, un œuf de Pâques est un mini programme caché par les développeurs d'Android au sein du système d'exploitation.
Cela peut être n'importe quoi, une photo, un petit jeu, etc..
Les œufs de Pâques ne sont pas réservés à Android, tous les grands développeurs de programmes cachent des🥚 de Pâques, certains sont parfois surprenants mais en règle générale toujours amusants😁
Revenons à nos chers Galaxy....
A chaque nouvelle version d'Android, un nouvel œuf🥚 de Pâques.... suspens et roulement de tambour😉....
Et la vous vous dites, oui, OK.. mais comment trouver l'œuf de Pâques d'Android 14 de son joli nom "Upside Down Cake"🤔🤔🤔
Bon, OK je vous le dis, pas de panique😁
- Ouvrez Paramètres
- Ouvrez A propos du téléphone
- Puis, Informations sur le logiciel
- Enfin, tapotez rapidement 3 fois sur Version Android 14...
Tout à coup, vous allez voir apparaître le Logo d'Android 14 basé cette fois sur l'espace...🚀
Faites un appui long au centre du Logo et maintenez appuyé.... vous allez voir et ressentir une accélération inter galactique puis l'Espace va apparaître... Votre fusée🚀 va apparaître...
Comme vous l'avez tous compris il s'agit d'un petit jeu🕹
Bien entendu je pourrais vous expliquer comment y jouer, mais si je fais cela il n'y aurait plus aucun suspens, pas vrai ?🤔
Alors à vous de jouer et n'hésitez pas à partager vos découvertes intersidérale🚀😁 avec la Communauté.
Enfin, Si vous en revenez😁😅
Dans tous les cas j'espère que ce petit post vous aura amusé et fait découvrir "l'œuf de Pâques numérique" avant de passer bientôt au chocolat😉
Belle soirée à toutes et tous... dans l'espace...
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"