Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notre Forum est une force de proposition

(Sujet créé le : 12-06-2024 04:25 PM)
685 Visites
Ricj7
MegaStar
Options
Hello chers Sam'Users 👋

Ce petit Post pour rappeler à tous les membres ce qu’est réellement notre beau Forum et les rôles qu’il joue... 

D’abord, il sert à aider les Users en difficulté qui rencontrent des problèmes avec leur matériel...mais pas que...

Notre Forum se doit "d’être une force de proposition" qui permettra aux développeurs d’améliorer Android, OneUI selon nos goûts, nos envies...pourquoi ? et bien parce que ce système c’est nous qui l’utilisons..."il est à nous" 🤗

C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à suggérer des idées 💡 sans restrictions...bon pas trop loufoques quand même 🤣

Du coup, allez y, jetez vous à l’eau, proposez !
C’est parfois de "la conjugaison d’idées qui nous semble banales" que jaillit l’idée géniale 💡...

Nos Modérateurs, nos Samsung Members Stars sont à l’écoute👂et feront remonter toutes ces choses qui nous tiennent à cœur ❤️ 

Enfin, notre Forum est un espace ludique, de détente où l’on peut Poster "notre humeur, nos passions, etc.. " Toujours de manière positive et en respectant la charte bien entendu...

Alors "tous ensemble" car il n’y a pas de petits ou de grand parmis nous, "nous sommes tous égaux", continuons à publier encore et toujours ️ 

A toutes et tous, je souhaite une très belle journée ️ 

Au plaisir de vous lire 🤗

Très cordialement, 

image

"Dosis Sola Venenum"
30 Réponses
Wooky
Pioneer
Options
Ta bien raison
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Salut @Ricj7 👋

Merci pour ce rappel, tu as parfaitement tout résumé. En plus des suggestions qui sont essentielles, n'hésitez pas à partager aussi votre avis sur différents produits. Cela permettra de prendre note des critiques pour améliorer les produits.

Bonne journée à tous ! 🌞

Moontag
SuperStar
Options

Bonjours à toutes et tous,

Je veux bien réitérer mon vœux le plus cher, mais c'est sans espoir! 😁 

En des temps immémoriaux j'avais demander un zoom optique pour smartphone de 300mm avec focale fixe.... 😂 mais bon je croix que je tombe dans la loufoquerie là! 🤣

Ricj7
MegaStar
Options
Salut l’Ami...euhhh...ouais c’est sans espoir 🤣
"Dosis Sola Venenum"
rocca87
Black Belt 
Options
Le truc c'est qu'il faut des sacrées grandes poches...🤣🤣🤣🤣
Moontag
SuperStar
Options

J'emmènerai mon kangourou pour les séances photos! 😂

rocca87
Black Belt 
Options
Il va falloir , 🤣
Pour moi il y a deux usagesvou mon boîtier est indispensable, l'animalier et le sport(action)
C,'est vrai que pour quasi tout le reste le smartphone s'en sort plus que bien.du coup s'ils arrivent à grands coups d'algorithme, à faire que l'on est pas besoin de plus grand capteur...
Là ce serait une révolution
Ricj7
MegaStar
Options
Ou alors prendre un App photo de grande marque avec objectif de 300mm...et y intégrer un Samsung Galaxy...🤔
"Dosis Sola Venenum"
rocca87
Black Belt 
Options
🤣🤣🤣🤣
Je suis sûre que l'on peut aller plus loin avec les algorithmes, quand tu regardes la plage dynamique d'un si petit capteur, les détails que tu peux obtenir c'est fou...
Après arriveront ils a défier la physique...🤔🤔🤔🤔🤔