Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour | One UI 6.1 | Galaxy A53 5G

(Sujet créé le : 20-05-2024 11:39 AM)
1080 Visites
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour à toute la communauté,

Aujourd'hui, en ce lundi férié, vient une excellente nouvelle 👌🏽 !

Après presque 6 mois d'attente arrive enfin la mise à jour One UI 6.1 sur les Galaxy A53 5G.

Alors à vos paramètres, mettez à jour ! ☀️

image

8 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @brvandlnv 🙂
Bonne Maj. également 🙂
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-a/maj-one-ui-6-1-disponibles-pour-le-a53-5g/td-p/99...
Après @vabr1 : c'est 1 bonne journée 🙂
Très Jolie Journée 🌸
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour, one ui 6.1 est installé dans mon côté 😄
macbrune
First Poster
Options
Bonjour . J'ai besoin d un avis sur les chances de trouver encore des mises à jour pour une tablette Galaxy Tab S 2 . année 2018 . Version 7 . Aucune mise à jour " active " n'a été faite par le propriétaire : seulement celles automatiques . La tablette se dechargeait de plus en plus rapidement ( age de la tablette ou défaut de mise à jour?)
Actuellement la tablette a été remise à l état de " sortie d'usine "
Si nécessaire pour pouvoir me répondre : j ai une photo du " logiciel" de la tablette .
Merci beaucoup de votre retour.
Cordialement
macbrune
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour j'ai vérifié, et Android 7 est la dernière version disponible pour la tab S2 (qui est sorti en 2015 et non en 2018)
Teddym
First Poster
Options
Bonjour depuis la lise à jour vers 6.1 ma batterie fond à vue d'œil juste en surfant sur le net, est-ce pareil pour vous ?
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Hello @brvandlnv, comment vas-tu ? Ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu. Tu as supprimé Telegram je suppose.
Bonne installation à toi 😉

brvandlnv
Hotshot
Options
Salut, ça va et toi ? J'avoue ça fait beaucoup de temps 😅. En vérité je l'ai toujours pas installé sur ma tablette, je le fais ce week-end promis 😁
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui, ça va bien merci 😉
Pas de soucis!