Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie Directe !

(Sujet créé le : mercredi)
142 Visites
Levain
Hotshot
Options
Bonjour à tous, un des talentueux membres du club a su m'expliquer comment je devais procéder pour poster une information dans la messagerie directe de l'un de mes interlocuteurs, je lui suis reconnaissant de m'avoir répondu ici. Une bonne journée à vous en compagnie des personnages des "Minions", issus d'une célèbre coproduction française et américaine réalisée par Kyle Balda. Celle-ci fait partie des animations proposées par Samsung pour ses appareils Galaxy Note 8. Un grand merci à notre collègue RA69000 pour ses bons conseils, qui vous seront peut-être utiles...

image
Les "Minions" pour Giphy du Galaxy Note 8

3 Réponses
RA69000
Voyager
Options
Bonjour @Levain
Pardon mais je ne comprends pas bien ta requête. Tu voudrais envoyer une information à toi-même ? Je pense que tu voulais écrire :"poster une information dans la messagerie directe d'un profil perso".
Si cela est le cas il faut procéder comme ceci : tu ouvre la page du profil à qui tu veux envoyer un message privé (tu peux le faire en cliquant sur le pseudo du membre directement depuis un de ses posts). En haut à droite tu verras un gros bouton bleu avec la mention "MESSAGE". Tu cliques dessus et cela ouvre la messagerie. Une fois ton message rédigé tu l'envoies en cliquant sur "ENVOYER LE MESSAGE" en bas à droite. Il figurera dans la liste de tes messages privés envoyés.
Bonne soirée 😊😊
PS je viens de m'apercevoir que je vous ai tutoyé tous le long de mon message. Pardon, c'est trop long pour tout corriger.
0 Compliments
Levain
Hotshot
Options
Bonsoir, ravi que ce soit toi qui me file un coup de main ! Je pense avoir compris la procédure. Vu la qualité de nos échanges réguliers et courtois, tu peux me tutoyer sans problèmes. Bonne soirée et merci beaucoup pour les infos. Ayant apprécié la région lyonnaise pendant trois longues années, je suis toujours attaché à cette belle métropole avec de très bons souvenirs...A très bientôt !
jfjfjfjudbbdbfb
Student
Options
😂
0 Compliments