il y a un mois
Bonjour la Commu
À sa sortie, j'ai eu le plaisir de prendre en main le Fold 7 pendant environ une demi-heure. Dès la première prise en main, j'ai ressenti une grande différence par rapport aux modèles précédents, notamment en ce qui concerne la taille de son écran principal, qui est presque identique à celle d'un Samsung Galaxy série S Ultra. La deuxième différence notable est son épaisseur en position pliée, et la troisième, son poids.
En ce qui concerne la photographie, il est équipé pour la première fois d'un capteur de 200MP, ainsi que de deux autres capteurs de 12MP pour le grand angle et de 10MP pour le téléobjectif.
Il est toujours accompagné de l'IA et de One UI 8.
Son petit frère pliable, le Flip 7, possède un écran externe plus grand qui occupe toute la surface et permet surtout d'utiliser davantage d'applications par rapport aux modèles précédents.
Fold 7 vs Fkip 7
En photo, il est équipé d'un capteur de 50MP et d'un autre de 20MP en grand angle. Le gros avantage de ce modèle, posé sur un mu<span;>ret ou une table en position à 90°, est qu'il est l'appareil idéal pour prendre des photos de groupe ou se filmer.
Comme le Fold, celui-ci est toujours accompagné de l'IA et de One UI 8.
il y a un mois dernière modification il y a un mois
Bonjour @smiley35 cet article c'est une fiction!
Ces appareils vont être présentes le 9 juillet 2025.
il y a un mois
@smiley35 Merci de ne pas polluer mes articles.
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois