Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mes premières impressions sur le Fold et Flip 7

(Sujet créé le : il y a un mois)
293 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour la Commu

À sa sortie, j'ai eu le plaisir de prendre en main le Fold 7 pendant environ une demi-heure. Dès la première prise en main, j'ai ressenti une grande différence par rapport aux modèles précédents, notamment en ce qui concerne la taille de son écran principal, qui est presque identique à celle d'un Samsung Galaxy série S Ultra. La deuxième différence notable est son épaisseur en position pliée, et la troisième, son poids.

20250713_224025-COLLAGE.jpg
En ce qui concerne la photographie, il est équipé pour la première fois d'un capteur de 200MP, ainsi que de deux autres capteurs de 12MP pour le grand angle et de 10MP pour le téléobjectif.
Il est toujours accompagné de l'IA et de One UI 8.

Son petit frère pliable, le Flip 7, possède un écran externe plus grand qui occupe toute la surface et permet surtout d'utiliser davantage d'applications par rapport aux modèles précédents.

Fold 7 vs Fkip 7Fold 7 vs Fkip 7
En photo, il est équipé d'un capteur de 50MP et d'un autre de 20MP en grand angle. Le gros avantage de ce modèle, posé sur un mu<span;>ret ou une table en position à 90°, est qu'il est l'appareil idéal pour prendre des photos de groupe ou se filmer.
Comme le Fold, celui-ci est toujours accompagné de l'IA et de One UI 8.

13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Je l'ai pris en main 3 secondes 🤣 il a l'air top et léger aussi
J'ai failli partir en courant avec 😂🤣 j'aimerais bien voir la différence avec le fold 2 écran ouvert, car a partir du 3 samsung a réduit l'écran chaque année. A mon avis c'est quasi kifkif
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @smiley35 cet article c'est une fiction! 

Ces appareils vont être présentes le 9 juillet 2025. 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@smiley35 Merci de ne pas polluer mes articles.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Pi_Jo_75 , top le retour d'expérience !

Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello @Pi_Jo_75,

Superbe retour, il est vrai que ces nouveaux modèles sont vraiment impressionnants, surtout lors de la première prise en main. 🤩

rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Dommage niveau retour d'expérience sur les nouveaux produits c'est le néant sur le forum
Peut-être faire une rubrique, ça motivera peut être 😀
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello @rimka_27,

Effectivement, ce n’est pas une mauvaise idée ! J’ai vu quelques retours de la part des Members, mais ça serait superbe d’en avoir encore plus.

Belle fin de journée à toi !

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Surtout un retour après plusieurs jours d'utilisation. S25 edg, même le s25u y'a pas eu de vrais rendus complet, c'est dommage car ça peut aussi aider à l'achat
Surtout les avis d users , vous vous êtes payé c'est différent 😂🤣 grosse blague 🤣
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Oui, ça reste intéressant pour guider. J’ai pu faire un retour complet du S25 Ultra après quelques mois, et j’ai pu voir d’autres retours de la part d’autres membres, mais ce n’est peut-être pas suffisant. C’est vrai qu’il n’y a pas eu vraiment de retours sur le S25 edge. Après, nous on n’est pas payés. Personnellement, je reste honnête sur tous mes retours et partage les défauts que je constate.