Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Manette en Bluetooth sans root

(Sujet créé le : 07-01-2023 02:50 PM)
2515 Visites
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour à tous, petite question existentielle...:

Existe-t-il une application qui permet d'utiliser une manette de ps3 en Bluetooth sur un smartphone Android ? SANS rooter le téléphone ? 

En effet à ma connaissance il n'en existe pas et je me questionne. Comment se fait il que pas un dev ne ce soit penché sur cette question ? 
0 Compliments
36 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Salut @Charl3s_C_S22-U ,

À ma connaissance, pas de solution pour la manette de PS3.

J'utilise une manette de type Xbox One, mais je dois brancher l'adaptateur bluetooth (fourni avec la manette) sur ma tablette pour qu'elle fonctionne. Sinon obligé de brancher le câble.

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Xbox... ils ont toujours été à la traîne chez Microsoft... 😝

Blague à part je comprends pas pourquoi il faut soit passer par un câble soit en root pour avoir un truc aussi basique qu'une manette de jeux. 🤔
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
J'utilise une manette de xbox one sans aucun adaptateur et ça fonctionne parfaitement !!!
Manette d'origine en plus !!
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Anonymous User Salut, t'as de la chance, moi c'est une Nacon, du coup obligé de brancher leur adaptateur 😯

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu a plus la manette d'origine ?
Ma manette mode camouflage de xbox one fonctionne aussi !!
Ça dépend peut être du modèle de smartphone ?!
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Non j'ai revendu ma Xbox One avec ses manettes, mais la Nacon (offerte par Orange) est quasiment identique niveau feeling des joystick/touches. Par contre ma manette PS3 ne fonctionne pas, comme indiqué par @Charl3s_C_S22-U 🙁65c975c67f954dd1e8aee0eecbe2db01.png

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Trouve une manette xbox one d'occasion ça coûte pas cher et normalement ça fonctionnera sans aucun adaptateur et sans fil !!!
Chez cash converter tu dois pouvoir trouver ça pas cher !!!
Mais essaye avant d'acheter !
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Manette ps4 pas de soucis ça marche sans problème ,avec emulateur et autres20230107_165429_1000021841_1673106870.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Depuis Android 10 ça fonctionne, pas besoin de rooter son téléphone 😉
0 Compliments