Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Maj application Samsung Galerie 14.1.01.26 : Les nouveautés

(Sujet créé le : 24-01-2023 03:00 PM)
1379 Visites
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour la communauté des SamUsers,

Aujourd'hui je vous parle d'une mise à jour de l'application "Galerie" en effet elle passe à la version : 14.1.01.26 et apporte quelques corrections et une petite nouveauté.

Pour les corrections, Samsung indique que la synchronisation avec OneDrive est amélioré et les quelques bugs rencontrés par certains utilisateurs auraient été corrigés pour la plupart.

Pour la petite nouveauté on peut désormais voir d'un coup d’œil (de façon plus visible) les albums qui sont ou non synchronisés avec OneDrive (Exemple dans la capture d'écran que je vous ai partagé, ce que j'ai entouré en violet)

SmartSelect_20230124_081334_Gallery.jpg

Pour effectuer la mise à jour lancer le Galaxy Store et allez dans "Menu" en bas à droite puis dans Mises à jour en haut de la page.

18 Réponses
Okaz
Helping Hand
Options
"REVOLUTION"
Nan je rigole c'est déjà bien que un constructeur cree des app dédiés pour son ui et ses téléphones plutot que de tjr devoir passer par l'imonde Google Photo...
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Okaz ,

effectivement Google Photos est .....j'ai pas de mots...

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
J'adore la galerie Samsung ou on peut tout ranger de façon très organisée, cette petite mise à jour sera très utile pour savoir quels albums sont effectivement synchronisé !!!
Merci pour l'information je vais voir si j'ai la mise à jour de ce pas !!!
Edit: en fait je l'ai déjà lol.
Ça s'affiche aussi ici (capture), je sais pas si c'est nouveau ?!Screenshot_20230124_152849_Gallery.jpg
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Anonymous User ,

effectivement c'est beaucoup plus pratique, d'un seul coup d’œil on peut savoir ce qui est synchronisé ou pas, dans l'ancienne version il y avait un nuage (très discret) sur chaque album mais parfois selon la photo de couverture de l'album le nuage était presque invisible..

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut, je ne vois pas la mise à jour sur galaxy store.
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu l'as peut être déjà comme moi !! Faut regarder le numéro de version !!!14.1.01.26
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Non, j'ai vérifié c'est la 14.0..xx.xx
0 Compliments
Panthere
Voyager
Options
Bonjour merci pour l'info je pensais que ça se fesait automatiquement
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Panthere ,

Avec plaisir, non les mises à jour ne sont pas forcément automatiques.