Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

La plus belle vue de l'été 🌴

(Sujet créé le : 12-09-2019 09:15 PM)
921 Visites
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour la Communauté,

 

L’été bat son plein !  Certains reviennent de vacances, d’autres sont sur le départ… Ce chassé-croisé est l’occasion de partager vos plus belles photos 

 

 Tout d’abord, n’hésitez pas à consulter nos FAQs pour apprendre à maîtriser l’appareil photo de votre smartphone : éviter les reflets, utiliser la Mise au point en direct, faire une vidéo au ralenti….

 

Paysage, gros plan, avec un filtre ou pas…Laissez parler votre créativité 

 

Pour ma part, je ne pars pas en vacances cet été mais je mets à profit mes weekend  Voici une petite photo de Deauville le week-end dernier ! 

                                                                           Deauville.jpg

 

                                                                     A votre tour de partager une jolie photo de votre été !

                                        Et surtout, n'oubliez pas de nous dire avec quel appareil vous l'avez prise 



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

MarianneD
Voyager
Options

Très jolies photos @mickaelfr et @Pi_Jo_75 :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

 

 

North York Moors parkNorth York Moors park

 



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Pierrot14
Legend
Options

Bonjour à tous ,

 

En descendant des gorges de Prasses , nous avons garé notre Land Rover Defender sur le bord de la route pour admirer cette sublime vue de Preveli et de la mer de Lybie.

 

Notez les deux petites iles inhabitées qui sont les terres les plus au sud de l'Europe !

 

Quel extraordinaire appareil photo que le Galaxy S10 :smiling-face:

 

20190825_094808.jpg

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est encore l'été .Le tracteur a notre ami Maxou9Le tracteur a notre ami Maxou9

 




WSoufiane
Helping Hand
Options

IMG-20190628-WA0004.jpgGalaxy A7 2018.

 

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.


Best Regards
Soufi@ne.
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour à tous :smiling-face:

 

Andernos-les-Bains, Gironde (33) - Galaxy S10eAndernos-les-Bains, Gironde (33) - Galaxy S10e

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

20190919_154351.jpg

 

 

C'est peut-être pas la plus belle photo.

En tout cas elle était bonne....

mickaelfr
Maestro
Options

Direction col de ParpaillonDirection col de Parpaillon

 

Col de ParpaillonCol de Parpaillon

 

Tunnel de ParpaillonTunnel de Parpaillon

 

Tunnel de ParpaillonTunnel de Parpaillon

 

mickaelfr
Maestro
Options

Dans des galeries du fort de RonceDans des galeries du fort de RonceDans des galeries du fort de RonceDans des galeries du fort de RonceFort de RonceFort de Ronce

mickaelfr
Maestro
Options

Barrage plan d'AmontBarrage plan d'Amont

 

Une petite marmotteUne petite marmotte

 

Barrage plan d'AmontBarrage plan d'Amont

 

20190904_130252.jpg

 

20190904_130325.jpg

 

Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Cette photo prise par Mickaelfr  à 180 mètres montre à quel point on est petit sur cette terre et dans l'univers, j'aime bien ce genre de photos qui nous amène à la réflexion !IMG_20190615_134516.jpg

 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk