Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Humeur du jour...

(Sujet créé le : 20-02-2024 11:13 PM)
338 Visites
LaBouclette
Hotshot
Options

image

En Seine et Marne c'est du gris, du gris, de la pluie, du gris, du vent, de la pluie, du gris, du vent, du gris, de la pluie... Bref, vous avez compris le principe 😉 
Donc pas top pour tester mon s23... 😭
Vivement le printemps 🌼🌹🌸🪷🌻🌷💐🌞☀️🔆
4 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
La météo est enfaite dû à un changement de température , à cause de l'effet de serre .(pollution)

Il faut savoir que plus il ya de l'humidité , provoque ,de la pluies . (avec la chaleur biensur)

Vue que en altitude l'aire et froid.

Ces de la physique.

Vers Mai ou Juin parcontre le temps et sec et une masse d'air chaude qui vient du contient africain fait monter la température.

Donc cela sera un temps idéal pour prendre des photos avec les smartphone .

Bonne soirée :smiling-face:

juste1PtiCoucou
Voyager
Options
Bonjour LaBouclette idem en Anjou 🌨🌧🌦 gris , nuageux un peu de flotte par-ci par-là... . Bienvenue au club 😁 .1708473263900.jpg
cricri51
Big Cheese
Options
@LA Bouclette hello
Même programme en Champagne : gris, vent, pluie. On se lasse...Pas encore de télécommande pour changer le programme, ce serait génial de l'inventer !
Bonne semaine malgré tout 😉
Jul1e
Helping Hand
Options
Bonjour @LaBouclette, la vue de mon bureau sur les Champs Elysées est la même.. déprimant ! Alors, je ne te raconte pas quand je rentre et que je croise tous ces touristes qui se prennent en photo devant la vitrine Vuitton.. Dépitée ! Je veux aller sous ma couetttttttte !!!