Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GALAXY UNPACKED - Rendez-vous le 22 janvier dès 19h dans votre Samsung Experienc

(Sujet créé le : 21-01-2025 02:02 PM)
497 Visites
Louise_H
Community Manager
Options
banner_1200x350 (002).jpg

GALAXY UNPACKED

Une nouvelle ère s’ouvre avec Galaxy AI et ses évolutions1. Découvrez nos dernières nouveautés en exclusivité.

Rendez-vous le 22 janvier dès 19h dans l’un de Samsung : Madeleine, Rosny, Vélizy et La Défense.

FRSXXXXXXXX_GALAXY_UNPACKED_DPOP_1080_AJUSTABLE_V3 (1).png

Soyez parmi les premiers pour bénéficier de nos offres spéciales Samsung Experience Store :
1 – Pour les 50 premières précommande: Une coque personnalisable, un Galaxy SmartTag2 et un film de protection offerts.

2- Pour les 100 premiers visiteurs : Un tote-bag rempli de cadeaux Samsung.

3- Pour tous les visiteurs : un tirage au sort pour tenter de remporter notre dernière nouveauté4.

Nous vous attendons nombreux !

Les équipes Samsung Experience Store

gino547000
Maestro
Options
Oui , surtout avec tout les problèmes qu'ils y a eu suite aux mises à jour sur certaines gammes comme le s22ultra et autre . Il faut bien réfléchir maintenant a prendre un Samsung . Si encore le service clients était bon mais actuellement se n'est plus le cas .
Mic-4
Big Cheese
Options
Au final,attendons de voir ,on ne sait jamais,peut-être aurons-nous nous une belle surprise, après niveau tarif je revends toujours celui de l'année précédente, plus la remise Samsung+ et le bonus reprise pour un téléphone hs,et perso ça me convient parfaitement.
Après, vis à vis des Concurrents, je reconnais que Samsung est moins bon surtout sur le côté batterie et recharge, par contre sur tout le reste et surtout sur l'optimisation matériels ainsi que la suite gigantesque de logiciels Samsung pour tout les aspects de la vie,Samsung les explosent tous sans problème et de loin.😊
gino547000
Maestro
Options
Samsung est bon je reconnais , mais service clients nul des mises à jour qui plante certains téléphone , batterie très mauvaise ( avec mon chinois je tiens presque 3 jours ) prix élevés , ne parlons même pas des 12 go si c'est les cas qui ne seront pas suffisants pour les prochaines majs , etc
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Oui effectivement, j'ai eu un gros problème sur un S21+ d'un copain, mais j'avoue que je n'ai jamais eu personnellement de problème suite à une maj.
Niveau batterie, je tiens plus de 10h00 en screen on,franchement pour moi c'est vraiment bon,cela devrait être encore meilleur sur le S25,après il est vrai qu'avec des batteries plus grosses normalement la durée d'utilisation doit être meilleure.😊
Moontag
SuperStar
Options

Hello @Mic-4 ,

Perso je n'ai jamais eu de problèmes suites aux maj. Faut dire que je n'accepte que les Majorettes dans mon smartphone! 😂

Dario_B
Troubleshooter
Options
Pas suffisant pour les prochaines MàJ ? Tu rigoles même avec mes 6 Go de RAM, j'arrive à faire tourner parfaitement One UI 6.1 avec 5/6 apps en arrière plan (plus ou moins gourmand)...
Et ton chinois tiens 3 jours, normal tu l'utilise pas forcément. Faut arrêter un peu et les prix des S25 seront les mêmes que le S24.
0 Compliments
Dario_B
Troubleshooter
Options
Les prix seront les mêmes que le S24.
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Yes,ça se serait déjà une excellente nouvelle 😊
0 Compliments
Shyke
First Poster
Options

Idem, je reste sur mon fold 6 

0 Compliments
Dario_B
Troubleshooter
Options
Apparemment en Europe on serait limité à 12 Go de RAM et dans les pays asiatique c'est 16 Go...
0 Compliments