Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Design Samsung météo

(Sujet créé le : 02-08-2024 10:02 PM)
776 Visites
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour à toutes et à tous 👋,
Bien que la mise à jour à été faite il y a quelques temps je me pose une question, pourquoi Samsung à remplacer la gourde du personnage de la météo par un téléphone 🤔. Bien que ce ne soit qu’un détail futile, qu’en pensez vous ? Je trouvais pas mal le fait que ce personnage promouvait le fait de boire de l’eau et le remplacer par un téléphone je trouve ça dommage. Rien de bien grave en somme mais je trouvais intéressant de vous le partager . Bonne journée 😃

image
Météo One Ui 5.1

<< Avant

Après >>

image
Météo One Ui 6

16 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Peut être parcque nos téléphones ont tendance à chauffer en ce moment 😉
Blague à part c'est bizarre en effet, j'avais même pas fait attention 😲
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonsoir @rimka_27 👋,
En effet ce changement est subtitle mais comme on dit, le diable se cache dans les détails, je trouve donc étrange le choix de Samsung 😲.
rimka_27
MegaStar
Options
C'est comme le fait de porter un casque alors que Samsung ne fabrique que des intras 😅1722634398160.jpg1722634398185.jpg
Juliennnnn
Helping Hand
Options
C'est vrai que ce n’est pas super malin. Pour l’esthétique c'est réussi mais ça ne colle pas avec leurs produits, dommage 😅
rimka_27
MegaStar
Options
En effet 🤣 Google est peut-être le coupable ?
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Peut-être 🤣, dans tous les cas j'espère que pour OneUI 7 il ne vont pas nous sortir une version atroce ( je dis ça car vu les "leak" disponible sur internet comme ceux que présente Frandroid, je me dis que le design de cette version de l’os est ratée pour les icônes d’applications que je trouve immondes 🥲)
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai lu ça aujourd'hui, espérons aussi que ça va faire comme l'année dernière avec le changement 5.1 vers 6.0 , c'est quand même dérangeant d'attendre des mois avant d'avoir une version sans problèmes, je parle aussi pour les téléphones, le s24u à mis 6 mois à devenir bien
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Comme vous je trouve ça super dommage, un téléphone ultra haut de gamme et super puissant à la ramasse à cause de son logiciel 😔. Je trouve ça d’autant plus dommage quand on voit que d’autres marques sont capables de proposer un logiciel stable quasi dès le lancement de leurs produits. Je ne comprends pas non plus comment il se fait que Samsung, qui a énormément de moyens, propose les bêtas sur un nombre limité de smartphone dans un nombre limité de pays alors que cette chère marque à la pomme, qui a globalement les mêmes moyens, propose ses bêtas à tous ses utilisateurs avec un mobile compatible dans tous les pays. Je sais bien qu’une bêta n'est pas faite pour tout le monde mais cela serait sympa d’avoir le choix 😉
rimka_27
MegaStar
Options
C'est clair après si c'est pour avoir une bêta et bousiller son téléphone ça m'intéresse pas trop