Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dernière version de one ui et raccourcis

(Sujet créé le : 23-07-2024 11:11 PM)
399 Visites
Metin_O
Explorer
Options
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour, le menu qui apparaît quand on slide du haut de l'écran 2x présente des nouveaux raccourcis. Personnellement je n'utilise pas screen share et smart things, je n'ai pas besoin de ces boutons. Par ailleurs le long press sur le bouton wifi ou bluetooth pour avoir le détail du nom du réseau ou des appareils connectés est une perte de temps. Je préfère l'ancienne interface qui me permettait de savoir rapidement sur quel réseau je me trouve ou quels appareils sont connectés. Est-il possible paramétrer cela ?

image

0 Compliments
6 Réponses
Metin_O
Explorer
Options
Je ne peux pas modifier ça dans le menu complet, juste les boutons en dessous1721769456517_1721769456507_0.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir 

Screenshot_20240723_234636_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20240723_234732_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20240723_234721_Samsung Internet.jpg

 vous supprimez les icônes inutiles. 

Metin_O
Explorer
Options
Vous n'êtes pas sur la même version que moi visiblement, les icônes de smart things et smart view sont en bas, alors que dans la nouvelle version ils sont en haut (voir ma capture d'écran plus haut)
C'est ces deux boutons que je veux supprimer
1721773965509.jpg
0 Compliments
TopWesh
Pathfinder
Options
Bonjour. Sans appuyer par exemple sur l'icône Wifi, il suffit de slider vers le bas pour connaître le réseau WiFi auquel le smartphone est connecté.
0 Compliments
Metin_O
Explorer
Options
Ça ne semble plus possible justement depuis One UI 6.1
0 Compliments
MultiAlek
Explorer
Options
Malheureusement pour vous ce n’est pas possible avec One Ui 6.1, faudra essayer de faire avec..
0 Compliments