La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je vous écris pour vous proposer un ajout précieux à l'application Good Lock : un module de verrouillage des applications. Cette fonction permettrait aux utilisateurs de verrouiller des applications individuelles, offrant ainsi un niveau de sécurité supplémentaire pour les informations sensibles. La possibilité de verrouiller sélectivement des applications renforcerait la confidentialité et la tranquillité d'esprit de l'utilisateur. Par exemple, les utilisateurs pourraient protéger les applications bancaires, de médias sociaux ou de messagerie à l'aide d'un mot de passe supplémentaire ou d'une authentification biométrique. Je pense qu'un module de verrouillage des applications serait un ajout populaire et utile à la suite d'options de personnalisation de Good Lock. Je vous remercie de prendre en compte cette demande de fonctionnalité.
Bonjour @mursalin👋, Votre idée est très intéressante bien que déjà suggérée dans plusieurs posts de ce forum 😉. Cela a été remonté à l’équipe de développeurs, à voir s'ils décident d’ajouter l'option ! Bonne journée 😃🌻
La suggestion est intéressante, mais je souhaiterais que la fonctionnalité soit directement intégrée dans la surcouche plutôt que de passer par une application tierce.
Bonjour, Bien que l'idée soit intéressante, je ne pense pas que samsung l'ajoute En effet il existe déjà une fonction permettant de mettre des applications ou des fichiers derrière une seconde authentification, il s'agit de la fonction "Dossier Sécurisé" Aussi je pense que samsung considère cette fonction comme son équivalence à la fonction que vous suggéré