le 17-05-2024 01:54 PM - dernière modification le 21-05-2024 10:27 AM par Nancy_H
Bonjour chers SamUsers,
J'espère que vous allez bien.
Depuis la sortie du premier Galaxy S en 2010, Samsung révolutionne la photographie sur smartphone.
Ils ont sans cesse repoussé les limites, en introduisant un capteur de 200 mégapixels, un Mode Nuit qui fait des merveilles en basse lumière ou un Space Zoom incroyablement détaillé.
Ils ont également introduit des fonctions innovantes d’Intelligence Artificielle (IA) au sein de nos smartphones.
Que vous soyez un photographe averti préférant un smartphone doté de fonctions de qualité professionnelle ou un passionné aimant simplement disposer de moyens plus pratiques pour prendre de superbes photos et vidéos, les smartphones Samsung sont pour vous !
Quelques fonctionnalités intelligentes qui simplifient le quotidien
#1. Galaxy Enhance-X : avec cette application Samsung, détectez comment améliorer vos photos et vidéos puis appliquez instantanément les modifications optimales en un seul clic.
#2. Découpage d’image IA : Désormais, lorsque vous découpez un objet sur une photo, vous pouvez l’enregistrer instantanément en tant qu’autocollant qui pourra ensuite être ajouté à d’autres photos et vidéos lorsque vous le souhaiterez.
#3. Numérisation de documents : La capture et l’enregistrement de documents sont plus faciles que jamais grâce à la nouvelle possibilité de numériser du contenu, même lorsque le paramètre Optimiseur de scène est désactivé.
#4. Widgets d’appareil photo personnalisés : Désormais, vous pouvez enregistrer vos modes de prise de vue préférés sous forme de widgets d’appareil photo qui s’affichent sur votre écran d’accueil, pour appuyer rapidement sur un bouton lorsque vous souhaitez prendre un portrait surprenant ou un selfie nocturne net à la volée.
#5. Nouveaux boutons Annuler et Rétablir : Grâce aux nouveaux boutons Annuler et Rétablir, vous pouvez aller et venir entre les ajustements de taille, d’angle, de filtre et de tonalité de la photo très simplement, sans avoir peur de faire un changement permanent que vous ne souhaitiez pas.
Pour plus d'informations et d'astuces, n'hésitez pas à consulter cet article et à partager vos impressions : https://news.samsung.com/fr/maj-one-ui-6-ia-photo.
Belle journée sur la Communauté ✨ !
le 17-05-2024 02:00 PM
le 17-05-2024 02:42 PM
17-05-2024 04:48 PM - modifié 17-05-2024 04:49 PM
le 17-05-2024 05:19 PM
Bonjour @LaeticiaS,
J'espère que tout va bien pour toi.
Merci pour ce partage plutôt intéressant.
Passe une excellente fin de journée.
17-05-2024 05:23 PM - modifié 17-05-2024 05:24 PM
Bonjour à tous 👋,
@LaeticiaS, merci pour ces informations sur les mises à jour passionnantes de One UI 6 et les avancées en matière de photographie sur nos smartphones ! 😊
Ces nouvelles fonctionnalités intelligentes semblent vraiment simplifier la vie quotidienne et offrir encore plus de possibilités créatives aux utilisateurs.
Belle journée à vous ! ✨
17-05-2024 07:31 PM - modifié 17-05-2024 07:32 PM
Hello @LaeticiaS,
J'espère que tu te portes à merveille 😊.
Merci pour toutes ces informations sur les fonctionnalités intelligentes qui facilitent notre quotidien 😉.
C'est top 👍.
le 21-05-2024 07:08 PM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Je suis ravie que ces informations soient utiles pour vous 😊.
Belle semaine ✨ !