Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Confusion 😕 Màj / Galerie photo

(Sujet créé le : dimanche)
76 Visites
Options
Depuis la mise à jour vers OneUI 7 sur mon S24Ultra, les filtres photo dans la Galerie ont changé. Cela me dérange beaucoup, car je les utilise fréquemment.

J’utilise notamment mon S2Ultra tous les jours pour capturer mes clichĂ©s. L’interaction entre lui et moi est presque instinctive, on ne fait qu’un.

En comparaison, le S24Ultra semble pourtant supĂ©rieur sur le papier, mais je n’arrive pas Ă  m’y habituer.

Et c’est bien là le cƓur du problùme.

D’aprĂšs ce que l’on dit, la mise Ă  jour du S21Ultra ne devrait plus tarder. Et cela signifie que je risque de perdre ce qui me permettait vraiment d’amĂ©liorer mes photos.

Pour certains, cela peut sembler anodin, mais pour moi, c’est essentiel. Je ne m’y retrouve pas avec ces nouveaux filtres proposĂ©s dans la derniĂšre version.

Sur le S24Ultra, il est possible d’en tĂ©lĂ©charger d’autres, mais je ne parviens pas Ă  retrouver ceux que j’utilisais sur le S21Ultra.

En fin de compte, cette mise à jour ne m’enthousiasme pas du tout

MĂȘme constat sur le ZFlip 4, les filtres ont Ă©tĂ© modifiĂ©s, alors qu’ils Ă©taient indispensables compte tenu de la qualitĂ© photo de cet appareil. Les nouveaux filtres ne sont tout simplement pas adaptĂ©s.

Je suis attristé vraiment ..

Filtres photo Galaxy S21Ultra

Original
Auto
Chaud
Froid
Lolli
Givré
Fleur
Ivory
Atténué
Tamisé
KissMe
Éch. gris
Classique
B&W
Toit
Ombres
Monstera
Palmier
Vignette

Filtres photo Galaxy S24Ultra

Original
Auto
Brise
Pouls
Cristal
Frisson
Froid
Lueur
Ambre
Rayon de soleil
Ombre
Obscurité

2 Réponses
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour 👋,

Il est vrai que l'expĂ©rience utilisateur change Ă©normĂ©ment avec cette mise Ă  jour, il est donc normal de devoir prendre du temps pour s'y habituer 🙃.

Maintenant, au niveau des filtres, ceux que vous avez ajoutĂ© sont quand mĂȘme disponibles (Ă  part Vignette, ou alors son nom a changĂ© đŸ€”đŸ§)...

C'est au niveau des filtres pré-installés qu'il y a eu les plus gros changements.

AprĂšs, peut-ĂȘtre qu'il existe un moyen de recrĂ©er les filtres qui vous plaisent tant et peut-ĂȘtre que quelqu'un s'est dĂ©jĂ  penchĂ© sur le sujet sur Internet 🧐🌐 ?

Bonne journĂ©e 🌅,
Options
đŸ‘‹đŸœBonjour

Depuis toutes ces annĂ©es oĂč j'utilise Samsung c'est la premiĂšre fois que je suis déçu de quelque chose venant d'eux .. s'y habituer oui ça c'est facile mais s'habituer a quelque chose qu'on apprĂ©cie pas .. pas top je trouve.

Je l'es ai chercher sur le Store, ils y sont pas. Rien que le mode "Chaud" deviens "Rayon de soleil" et c'est pas le mĂȘme rendu 😭

Bref, déçu du coup la mise Ă  jour quand elle arrivera je serais pas bien 😂

Belle journĂ©e Ă  vous aussi ☀