Depuis la mise à jour vers OneUI 7 sur mon S24Ultra, les filtres photo dans la Galerie ont changé. Cela me dérange beaucoup, car je les utilise fréquemment.
Jâutilise notamment mon S2Ultra tous les jours pour capturer mes clichĂ©s. Lâinteraction entre lui et moi est presque instinctive, on ne fait quâun.
En comparaison, le S24Ultra semble pourtant supĂ©rieur sur le papier, mais je nâarrive pas Ă mây habituer.
Et câest bien lĂ le cĆur du problĂšme.
DâaprĂšs ce que lâon dit, la mise Ă jour du S21Ultra ne devrait plus tarder. Et cela signifie que je risque de perdre ce qui me permettait vraiment dâamĂ©liorer mes photos.
Pour certains, cela peut sembler anodin, mais pour moi, câest essentiel. Je ne mây retrouve pas avec ces nouveaux filtres proposĂ©s dans la derniĂšre version.
Sur le S24Ultra, il est possible dâen tĂ©lĂ©charger dâautres, mais je ne parviens pas Ă retrouver ceux que jâutilisais sur le S21Ultra.
En fin de compte, cette mise Ă jour ne mâenthousiasme pas du toutâŠ
MĂȘme constat sur le ZFlip 4, les filtres ont Ă©tĂ© modifiĂ©s, alors quâils Ă©taient indispensables compte tenu de la qualitĂ© photo de cet appareil. Les nouveaux filtres ne sont tout simplement pas adaptĂ©s.
Je suis attristé vraiment ..
Filtres photo Galaxy S21Ultra
Original
Auto
Chaud
Froid
Lolli
Givré
Fleur
Ivory
Atténué
Tamisé