Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Concour

(Sujet créé le : 02-10-2024 06:59 PM)
390 Visites
azertyuiop15
Helping Hand
Options
Bonjour 👋
Je vous propose de participer à mon concours...
Le thème est les gâteaux...
Règlement :
1. Poster votre photo dans les commentaires. 
2. Les autres peuvent liker sur leur photo préférée pour voter ...
Participe!!!!!!!!!!!!
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
😊 christiano la photo 1727889672356.jpg
Alyer
Voyager
Options
Oh le spam 😭😂
rimka_27
MegaStar
Options
J'efface 🙃
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @rimka_27 🙂
Oui 10 X la même photo de Christiano13, ça fait "1 peu" beaucoup lol
@azertyuiop15 : le principe (comme vos Posts précédents) est de poster 1 photo de sa galerie, prise avec son appareil Samsung ?
Belle soirée 🌞1727893498956_1727893498929_0.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Des fois, il faut rire 😅. Ne vous inquiétez pas, je l'avais prévenu.
rimka_27
MegaStar
Options
Par contre je voulais vous demander, vous êtes Samsung members stars ou modérateur ? Non , c'est pas à vous de faire ce genre de remarque, on a une équipe pour ça, ça serait bien de lever le pied, beaucoup en on marre de vos réflexions tout le temps, à bon entendeur, bonne soirée
matheloan
MegaStar
Options
Re bonsoir @rimka_27 🙂
Non juste Megastar et cela me suffit 🙂
Ma réponse était également sur le ton de l'humour 🙂 j'ai mis lol en fin de phrase 🙂
Cela n'était pas du tout une "remarque ou réflexion" juste 1 question à azertyuiop15, et je fais pas des "réflexions" tout le temps (contrairement à d'autres) dommage de le prendre ainsi 🙂 vous savez que j'apprécie également l'humour 🙂 Belle soirée 🌞 A +
rimka_27
MegaStar
Options
C'est tout le temps que vous êtes comme ça, même si c'est ironique c'est saoulant en fait. Depuis l'année dernière, c'est continuellement que vous faites des remarques sur le fait que le post n'est pas dans la bonne rubrique, etc. Levez le pied, on en a marre. Pas mal de personnes ne vous disent rien mais le pensent. Réfléchissez et vous verrez.
On essaye de garder une bonne ambiance sur le forum et ça se passe plutôt bien. Piano, piano. Bonne soirée.
matheloan
MegaStar
Options
Re @rimka_27 🙃
Mon objectif est également la bonne ambiance/la Communauté, vous le savez également 🙂
Mes réponses ne sont jamais des "remarques" au contraire, mais des conseils tj. dans le respect des Règles et des membres 🙂
Je stoppe, pour ma part, ce n'est pas le but du Post (désolé @azertyuiop15) ni de ma réponse conviviale initiale 🙂 belle soirée 🌞 A + avec plaisir dans d'autres Posts 🙂