Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment utiliser le Mode Enfants ?

(Sujet créé le : 17-07-2024 05:47 PM)
63 Visites
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Aujourd’hui, je vous montre comment utiliser le Mode Enfants sur les smartphones et tablettes Samsung.

C’est une fonctionnalité géniale pour assurer la sécurité de vos enfants tout en leur offrant un espace amusant et éducatif. 🎉

 

Qu’est-ce que le Mode Enfants ? 🧒📱

Le Mode Enfants est une application disponible sur les Galaxy S10 et la Galaxy Tab S4, ainsi que sur tout appareil utilisant Android 9.0 ou une version ultérieure.

Elle permet de créer un environnement sécurisé pour les enfants, avec des jeux et des applications adaptés à leur âge.

 

Configuration sur les smartphones 📲

- Balayez l’écran vers le bas pour faire apparaître le panneau de notifications, puis faites le glisser vers la gauche.

- Sélectionnez « Mode enfants » et lancez « Télécharger ».

- Appuyez sur « Suivant » et configurez un code PIN ou un modèle. Le code PIN par défaut est 0000.

- Ce code permet de lancer le contrôle parental et de contrôler l’utilisation de l’appareil.

Les enfants ne peuvent pas quitter le Mode Enfants sans ce code.

- Lors de la première utilisation, téléchargez chaque application sur l’écran d’accueil.

 

Configuration sur les tablettes 💻

- Depuis l’écran des applications, ouvrez le dossier « Samsung » et appuyez sur « Mode Enfant ».

- Si l’application ne se trouve pas dans ce dossier, faites glisser vers le haut de l’écran pour accéder à l’écran des applications et tapez « Mode enfant » dans la barre de recherche.

- Si vous n’avez pas encore de compte, créez en un pour utiliser le Mode Enfant.

- Saisissez un code PIN à quatre chiffres et confirmez le.

- Créez un profil pour l’enfant en entrant son nom, sa date de naissance et son genre.

- Sur la page d’accueil du Mode Enfant, vous trouverez les jeux téléchargés et ceux disponibles en téléchargement. Appuyez sur l’icône du jeu souhaité pour le télécharger.

- Pour quitter le Mode Enfant, appuyez sur l’icône de sortie et entrez le code PIN pour confirmer.

 

Aperçu des principales fonctionnalités 🌟

  • Mon appareil photo : Il s’agit d’un appareil photo pour les enfants comprenant des autocollants amusants.
  •  Ma galerie : Les photos et les dessins des enfants créés en Mode Enfants y seront sauvegardés, ainsi que ceux autorisés par les parents.
  • Mon navigateur :  Pour que les enfants naviguent en toute sécurité sur les sites Web autorisés par les parents.

 

Pour plus d’informations et pour explorer toutes les fonctionnalités du Mode Enfants, consultez le lien suivant : 👉https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-le-mode-enfants/ 

 

J’espère que ce tutoriel vous permettra de mieux utiliser le Mode Enfants sur vos appareils Samsung. 😊🎉

Belle journée 😊.

5 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Merci pour ce tutoriel complet 🙏

Bonne journée !

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello @Adam_0,

Merci pour votre retour positif ! 😊🙏

Bonne soirée 🌇 !

NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @HenriDaniel_k,

J'espère que vous allez bien 🙂.

Merci pour ce partage 😊.

Belle journée !

0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @HenriDaniel_k,

J'espère que tu vas bien.

Merci pour ce tutoriel magnifique 

Belle journée !

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello @AkachibyJ et @NeaA,

Je vais bien et j'espère que vous aussi.

Merci pour vos retours 😄.

Mais dites-moi, avez-vous déjà eu l’occasion d’utiliser le mode enfant sur vos appareils ?

0 Compliments