Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment supprimer les espaces vides sur l’ecran d’acceuil automatiquement

(Sujet créé le : 19-06-2024 09:24 AM)
1359 Visites
GuiIlaume
Voyager
Options

Bonjour à tous,

C’est mon premier samsung (s24). Avant je n'étais que sur iPhone. Sur ce dernier quand on supprime une application les autres bougent automatiquement pour combler l’espace de l’ancienne icône de l’application supprimée. Sur samsung cela laisse un trou vide. J’aimerais savoir s'il est possible d’avoir le même fonctionnement que sur l’iPhone svp ?

Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Suivez le guide 😁 par contre ce réglage concerne le menu application , pas l'écran d'accueil. Sorry 🤢1718783669043.jpg1718783669067.jpg1718783669096.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Suivez le guide 😁 par contre ce réglage concerne le menu application , pas l'écran d'accueil. Sorry 🤢1718783669043.jpg1718783669067.jpg1718783669096.jpg
KtyMini
Voyager
Options
Merci, car je ne connaissais pas😉
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Salut, c'est super pratique. J'avais découvert cette option par hasard sur ma Tab A8, c'est génial.

Artichoke
Voyager
Options
Sur les téléphones Android c'est toi qui organises ta page d'accueil comme tu le souhaites.

Android laisse les espaces vides car il pense que tu veux peut-être cet espace vide (pour des raisons esthétiques, pour y caser un widget, pour voir certaines zones du fond d'écran etc.).

Donc c'est à toi de déplacer les autres applications pour combler l'espace.

S'il n'y a en a pas assez, depuis "toutes les applications" tu fais un clic long sur l'une d'entre elles et "Ajouter à Accueil".

Ensuite tu les déplaces comme tu veux.

Pour t'inspirer, si tu veux faire une mise en page particulière, tu peux taper sur Google Images ou Pinterest Android Homescreen inspiration.
0 Compliments