le
08-08-2024
02:09 PM
- dernière modification le
08-08-2024
04:33 PM
par
YasmineD
Hello cher Samusers 👋,
J'espère que vous vous portez bien.
Retrouver vos Galaxy Buds, c’est le sujet que je souhaiterais qu’on aborde aujourd’hui 😊.
Vous ne trouvez plus vos Galaxy Buds ?
Voici comment les retrouver :
Via Galaxy Wearable :
- Lancez l’application Galaxy Wearable et sélectionnez vos écouteurs.
- Allez dans "Localisation de mes écouteurs".
- Appuyez sur "Démarrer" pour lancer la recherche.
- Les écouteurs émettront un son de plus en plus fort pendant trois (3) minutes.
Via SmartThings Find :
- Ouvrez l’application SmartThings.
- Appuyez sur "SmartThings Find".
- Sélectionnez vos Galaxy Buds dans la liste des appareils localisés.
- Appuyez sur "Faire sonner" ou "Naviguer" pour ouvrir Google Maps et vous aider à trouver l’itinéraire le plus rapide.
Remarques : Galaxy Wearable fonctionne pour tous les modèles de Galaxy Buds.
SmartThings Find est disponible pour Galaxy Buds+, Buds Live et Buds Pro, Buds3 et Buds3 Pro.
Pour plus de détails, veuillez consulter ce lien : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-retrouver-mes-galaxy-buds/
Et vous, avez-vous déjà utilisé ces astuces pour retrouver vos Galaxy Buds ? Partagez votre expérience avec nous !
Agréable journée 🌻 !
le 08-08-2024 02:34 PM
Bonjour @HenriDaniel_k,
J'espère que tu vas bien !
Je te remercie pour cet article qui je pense sera utile pour les utilisateurs des Galaxy Buds 😀.
En plus, SmartThings Find permet aussi de retrouver vos téléphones volés et perdus.
Bonne journée 🌻.
le 08-08-2024 06:01 PM
le 08-08-2024 06:03 PM
Hello @HenriDaniel_k,
J'espère que vous allez bien.
Merci pour ces astuces magnifiques.
Excellente fin de journée.
le 08-08-2024 07:20 PM
Hello @HenriDaniel_k,
J'espère que tu vas bien 😊.
C'est vraiment bien d'avoir pensé à partager des informations sur ce sujet.
Il est très facile d'égarer les Galaxy Buds et donc connaitre la marche à suivre pour les retrouver est très bien.
J'espère cela pourras aider les Samsusers.
Bonne soirée 🌇.
le 09-08-2024 11:14 AM
Bonjour à tous 👋,
Merci pour vos retours 🙏.
@Marie-EveO, effectivement, SmartThings Find permet aussi de localiser les smartphones.
@AkachibyJ et @Anicet_G, merci pour vos impressions 🙏.
@Mickz, ces applications ne permettent pas de localiser le boîtier de charge seul (s’ils ne contiennent pas les écouteurs).
De ce fait, si les écouteurs étaient bien dans le boitier et qu'ils étaient éteints, cela peut expliquer la non-localisation.
Je reste disponible.
Belle journée 🌻 !
le 12-08-2024 04:21 PM
Hello @HenriDaniel_k,
J'espère que tu débutes bien cette semaine 😊.
Concernant la demande de @Mickz, je pense qu'il serait bien de la remonter comme suggestion.
Le sujet me parait important et bien vu.
Alors si @Mickz le souhaite, il peut rédiger sa demande sous forme de suggestion afin que tu la transmettes à l'équipe des développeurs pour des analyses.
Tu en penses quoi @HenriDaniel_k ?