Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment activer l'assistant vocal Gemini

(Sujet créé le : 17-03-2025 06:12 PM)
442 Visites
H95i
Pathfinder
Options
Bonjour à toutes et à tous, cher communauté Samsung

Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais activer l'assistance Gemini pour pouvoir procéder aux appels envoyer des messages ou lire les messages que nous recevons tout est à quotidienne depuis l'application L' IA de Gemini

À la place de Bixby pourriez-vous m'aider s'il vous plaît je sais pas comment procéder au réglage

Cordialement.
18 Réponses
XavierMRT
Explorer
Options
Hello !

J'ai réussi à le faire en activant le double appui sur le bouton de mon téléphone et j'ai choisi Gemini. Sinon j'ai remarqué que quand je glisse du bas de l'écran vers le haut j'active Gemini. 1742231812812.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Déjà faut telechargez l'application gemini et la choisir par défaut car ya aussi le hey Google
Vous ouvrez assistant et choisissez votre assistant vocal par défaut1742232548449.jpg
0 Compliments
H95i
Pathfinder
Options
Quelqu'un peut me dire comment fait-on pour désactiver le nom de l'appelant tu nous appelles quand on est avec des écouteurs Bluetooth
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Pour le bouton d'activation faut aller ds les paramètres, fonctions avancées, touche latéral et choisir votre assistant vocal 1742233313084.jpg
0 Compliments
H95i
Pathfinder
Options
Moi pareil mais faut dire Hey Google du coup ? A la place de dire (Bixby ou Hi Bixby)
rimka_27
MegaStar
Options
Si tu fais glisser du bas vers le.centre ya rien a dire .Le micro démarre tout seul1742233671371.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Oui si c'est du vocal sans toucher l écran
0 Compliments
H95i
Pathfinder
Options
Et pour l'activer tu dois dire quoi
0 Compliments
H95i