le 16-03-2023 03:52 AM
Bonjour ou bonsoir,
depuis quelques mois mon Galaxy Book 12 sous windows 10 famille (windows pour les logiciels de mon métier oblige) présente des problèmes de détection du clavier physique.
Cela a débuté avec l'obligation d'appuyer plus fermement pour réaliser le contact et que la détection se fasse. J'ai fait les mises à jours (dieu sait que windows c'est chaque semaine)
Puis des connexions/déconnexion clavier intempestives. Et là j'en suis plus aucune connexion du clavier.
J'ai fait résoudre les problèmes clavier or il m'indique que le pilote est à jour et que tout va bien alors qu'il ne détecte pas le clavier.
J'ai lu les réponses des administrateurs et/ou modo qui renvoie à "microsoft", cette réponse est inutile car Samsung est un concurrent direct de Microsoft donc ils vont bien se garder de nous fournir une réponse. Par contre Samsung en tant que "constructeur" doit nous fournir cette réponse à ce problème sauf si le but c'est qu'on jette notre appareil pour acheter le dernier ? Si tel est le cas c'est de la vente forcée déguisée.
J'aimerai donc qu'une réponse "réelle et factuelle" avec une procédure soit donnée ici. Car pour les posts concernant ce "même" ^problème aucune réponse de résolution n'a été fourni. L'achat d'un clavier neuf ne résout pas le problème, le nettoyage doux des contacts ne résout pas le problème.
Donc "d'où provient" ce problème ?
Merci d'avance de nous fournir donc la résolution, nos PC Tablette ont été un choix souvent professionnel d'outil informatique et non un achat compulsif pour le divertissement. Samsung doit prendre en compte plus ces acheteurs afin de leur fournir au même titre que APPLE des aides, des solutions afin de fidéliser sa clientèle.
Cordialement
le 16-03-2023 07:47 AM
lundi
Bonjour.
Ça fait 3 ans que je cherche un clavier qui se connecte et même d'occasion c'est introuvable. Samsung est tellement une grosse boîte qu'ils s'en moquent du sav passé 1 an. C'est un défaut qui est très connu sur le modèle. Dans tous les pays les gens ont eu des problèmes et le sav et leurs robots communaires font des réponses vides.