Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bientôt la fin d'Upday ?

(Sujet créé le : 11-12-2023 02:56 PM)
2052 Visites
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

D'après les rumeurs il semblerait que le groupe Axel Springer, propriétaire d'Upday (entre autres) ai décidé de fermer le service d'ici la fin de l'année.

Si l'information s'avère exacte Samsung va devoir trouver un remplacent ou tout simplement faire disparaître son application Samsung O qui s'appuyait sur Upday, à moins que l'IA ne vienne remplacer tout ça ?!

En effet un accord existait entre Samsung et le groupe Allemand pour rendre disponible Upday sur les Smartphones Galaxy dans 34 Pays et ce depuis 2015.

Paulo4900_0-1702302968136.png

Source : https://www.sammobile.com/news/axel-springer-to-close-down-upday-in-a-shift-towards-ai-based-news/

5 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et merci pour l'information.

J'espere qu'un jour ils laisseront la possibilité aux utilisateurs de choisir l'application de leur choix pour remplacer cette page de gauche.

イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjours

Perso je l'ai désactivé, je la trouve inutile
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

D'un côté czst bien car ça spamme pas mal cette appli mais d'un autre côté c'est pas bien car c'est quand même pratique d'avoir toutes les informations regroupés au même endroit !! Le problème de l'ia c'est que nous on l'aura pas sur nos anciens appareils ou on l'aura aussi ??
Multima
Mastermind
Options
Moi j'utilise Google actualités
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Derbi , il me semble que c'est déjà possible non ?

@イAuthentique , personnellement je la trouve bien une fois paramétré selon ses centres d'intérêt

@Anonymous User , je désactive les notif mais je la consulte tous les jours dons .

@Multima , je n'aime pas Google Actualités, je la trouve remplie de publicités et en plus souvent quand on lit une news et que l'on appuie sur le bouton retour ça met tout en haut et on doit refaire défilé le tout etc.. Je la trouve vraiment mal conçue, après ce n'est que mon avis.

0 Compliments