Hello les Samusers ! En ce deuxième jour, après un réveil très tôt et un petit-déjeuner rapide, nous avons pris un bus pour... Afficher la publication
Retrouvez ici tous les concours et les sujets qui font l'actualité sur la Communauté !
Custom List Message Item |
---|
Hello les Samusers ! En ce deuxième jour, après un réveil très tôt et un petit-déjeuner rapide, nous avons pris un bus pour... Afficher la publication |
Bonjour ! Vous l'attendiez, elle est enfin officiel, la serie des Galaxy S25 nous a été présentée lors du Galaxy Unpacked 2025. Un... Afficher la publication
Paulo4900
Bonjour @Alex-Mn , L'unpacked as été mémorable je pense pour toi, les montages sont très bien réalis... Afficher la publication |
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs et autres vertébrés peuplant la Galaxy Community, mes très cher Sam’users : BONJOUR ! ... Afficher la publication |
Hello les Samusers ! En ce deuxième jour, après un réveil très tôt et un petit-déjeuner rapide, nous avons pris un bus pour... Afficher la publication |
Hello les Samusers! Aujourd'hui, je vous partage un review assez rapide sur le design du Galaxy S25, en particulier le modèle Ultra. Le... Afficher la publication
Gamer2388
Salut Les couleurs du S25 ultra sont belle notamment : Noir absolu Titane/ Argent Titane. Apres ces ... Afficher la publication |
Hello les Samusers ! Voici un retour en photos de ce 3e jour de Samsung Members Connect avec d’autres Samsung Members Stars à l’occasion du... Afficher la publication
Mic-4
Hello Adam_0, Génial, merci pour le partage,vraies superbes,les photos sont magnifiques, hâte de rec... Afficher la publication |
Voici la nouvelle fonctionnalité Galaxy AI "Search to message" inclus dans Gemini sur les Galaxy S25 en action. ... Afficher la publication
emperorgaming
Bonsoir @Adam_0 merci pour l’explication de la fonctionnalité il faut voir pour Gemini après moi ça ... Afficher la publication |
Comme vous le savez tous, hier s'est tenu à San José le Galaxy Unpacked 2025 ! Un événement à... Afficher la publication
White_Wolf
Oui c'est super pratique tu a pas besoin du minuteur ca déclenche en appuyant !! @Paulo4900 ca pompe... Afficher la publication |
|
Créé avec le nouveau smartphone Galaxy et GalaxyAI. #SamsungMembersConnect #WithGalaxy #SamsungMembers #GalaxyUnpacked #TeamGalaxy Afficher la publication |
Fait avec le Galaxy S25 Ultra, le mode AI Portrait et Samsung Portrait Studio. #SamsungMembersConnect #WithGalaxy #SamsungMembers... Afficher la publication |
S25 camera, Shutter Speed #SamsungMembersConnect#SamsungMembers#GalaxyUnpacked#withGalaxy#TeamGalaxy Afficher la publication |
S25 Camera Nightography S25 #SamsungMembersConnect #WithGalaxy #SamsungMembers #GalaxyUnpacked Afficher la publication |
Bonjour les membres, Ça fait longtemps que je n'est pas posté un sujet. Pour ce qui veulent les icônes de... Afficher la publication |
Avec la nouvelle version de Gemini, vous pouvez demander au smartphone de faire plusieurs choses en même avec une seule commande vocale Pour... Afficher la publication |
Et voilà, le Samsung Members Connect 2025 se termine. Pour notre dernier jour à San Francisco, nous avons visité des lieux emblématique de... Afficher la publication
matheloan
Bonjour @Alex-Mn 🙂 Merci encore pour votre Post retour 🙂 En effet, comme prévu, vous avez dû vivre... Afficher la publication |
S25 review S25 design Le Galaxy S25 et S25+ ont un design similaire au précédent modèle. Mais pour le Galaxy S25 Ultra, Samsung a opté... Afficher la publication |
Hello les Samusers ! 👋 Vous avez certainement pu regarder le Galaxy Unpacked 2025 il y a maintenant deux jours ; de nouveaux... Afficher la publication
matheloan
Bonjour @Adam_0 🙂 Bravo et merci encore pour votre Post retour très détaillé 🙂 Très jolie journée ... Afficher la publication |
Elle va un peu nous réchauffer l’hiver 😁 Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai acheté hier un S25 ultra via la reprise de mon ancien téléphone sur evollis, Je n'ai reçu aucune confirmation... Afficher la publication
Raphael-T
Bonjour, attention avec Evollis, ils viennent de me re prélever sur mon compte bancaire, comme quoi ... Afficher la publication |
Bonjour la communauté ! Aujourd'hui je viens vous parler d'une application que tout le monde devrait avoir et utiliser pendant ne... Afficher la publication
fanouille
Arnaque! 46 euros par mois sans le vouloir! C'est dégueul***e! Je fais opposition à ma carte demain ... Afficher la publication |
Vous avez sûrement été nombreux à suivre le live du Galaxy Unpacked 2025 pour la découverte des Galaxy S25 et autres nouveautés liées à... Afficher la publication |
Il y a un beau dégradé de couleur Afficher la publication
tala_wolf
Le coucher et magnifique moi il est partie dormir il y a longtemps 😂 Afficher la publication |
Objet | Auteur |
---|---|
Objet | Compliments |
---|---|
52 | |
32 | |
32 |