Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Applications Double

(Sujet créé le : 25-02-2025 11:20 AM)
232 Visites
Fati9
First Poster
Options
Bonjour 
J’avais un téléphone Redmi ou j’arrive a avoir beaucoup d’application en double. (Instagram, tiktok)
Je viens d’avoir un s25 sauf je peux avoir que Facebook,whatsapp. 
Je ne sais pas si ça existe une astuces piur avoir aussi les autres applications.?
Merci
0 Compliments
10 Réponses
MrSquaare
Explorer
Options
Hello, certaines messageries sont supportées comme "Double messagerie" (à retrouver dans les paramètres)
Sinon, une astuce est d'exploiter le profil professionnel comme un second profil, ce qui permet d'installer toutes les applications en double. Island (sur le Play Store) est une application qui permet de creee ce profil facilement
0 Compliments
Fati9
First Poster
Options
Comment faire ca
0 Compliments
MrSquaare
Explorer
Options
Pour les messageries doubles supportées, ouvrez les parametres, puis allez dans Fonctions avancées, puis dans Messagerie double
Pour Island, téléchargez l'application depuis le Play Store (https://play.google.com/store/apps/datasafety?id=com.oasisfeng.island), ouvrez l'application et suivez les instructions
0 Compliments
Fati9
First Poster
Options
Je trouve pas island. Ça le sort que des jeux. Et mon deuxième profil instagram est creator c’est une des raisons en faite ..
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Il faut les chercher sur Google play. Mais on ne peut pas installer 2 fois l'application avec le même nom.
A ma connaissance Rémi est sous Android même modèle que Samsung.

Bonne journée
Fati9
First Poster
Options
Oui mais redmi sur les paramètres quand j’y vais voir applications je peux la faire le double.
Mais sur Samsung je n’ai pas la main.
Sinon l’applications dont vous me parlez, j'ai fais la recherche mais sa donne rien.
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Salut, sinon tu peux installer des applis séparées dans le dossier sécurisé indépendamment
0 Compliments
Fati9
First Poster
Options
Merci mais comment faire aussi
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Il suffit d'ouvrir le dossier sécurisé (d'origine dans le téléphone), c'est un espace à part et d'y installer ce qu'on veut
0 Compliments