Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

App lock au One ui 7.0

(Sujet créé le : 22-12-2024 06:09 PM)
558 Visites
mursalin
Explorer
Options
Je voudrais recommander à Samsung d'ajouter la fonctionnalité AppLock à venir dans UI 7.0. À quelle adresse e-mail dois-je envoyer mon courrier ?

25 Réponses
mursalin
Explorer
Options
Cher Samsung,

Je vous écris pour vous proposer un ajout précieux à l'application Good Lock: un module de verrouillage des applications. Cette fonction permettrait aux utilisateurs de verrouiller des applications individuelles, offrant ainsi un niveau de sécurité supplémentaire pour les informations sensibles. La possibilité de verrouiller sélectivement des applications renforcerait la confidentialité et la tranquillité d'esprit de l'utilisateur. Par exemple, les utilisateurs pourraient protéger les applications bancaires, de médias sociaux ou de messagerie à l'aide d'un mot de passe supplémentaire ou d'une authentification biométrique. Je pense qu'un module de verrouillage des applications serait un ajout populaire et utile à la suite d'options de personnalisation de Good Lock. Je vous remercie de prendre en compte cette demande de fonctionnalité.

Cordialement, [mursalin]
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @mursalin 

Je vais faire le nécessaire pour remonter votre recommandation.

イAuthentique
Big Cheese
Options
Je savais pas que l'on pouvait faire cela, j'ai moi aussi des suggestions mais elle date un peu.

Serait-ce possible de la remontée aussi ?
0 Compliments
SK911
Explorer
Options
Merci d'avoir remonté l'information, tous les utilisateurs de Samsung souhaitent avoir cette fonctionnalité AppLock qui est différent de secure folder .

Pourquoi le verrouillage des
applications en dehors du dossier
sécurisé est-il nécessaire

Le dossier sécurisé est une solution robuste pour protéger
les applications et les fichiers, mais il isole complètement
les données du reste de l'appareil. Cela crée des obstacles
pour les tâches quotidiennes telles que le partage de
fichiers ou l'accès à du contenu en dehors du dossier.
Voici quelques scénarios dans lesquels le verrouillage
individuel des applications pourrait s'avérer utile

• Sécurité des enfants : les parents peuvent verroviller
les applications sensibles tout en permettant à leurs
enfants d'accéder à d'autres, comme YouTube ou des
jeux, sans souci.

• Appareils partagés : pour les utilisateurs qui
partagent leurs appareils, le verrouillage d'applications
spécifiques peut offrir une confidentialité indispensable
sans restreindre les fonctionnalités de l'ensemble du
téléphone.

• Commodité : contrairement au dossier sécurisé, le
verrouillage des applications ne nécessite pas de
déplacement manuel des fichiers ou des applications, ce
qui le rend beaucoup plus convivial.

Écouter ces utilisateurs c'est mieux, par exemple a intégrer cette fonctionnalité récemment après la réclamation des utilisateurs mois de demande.

Merci le modérateur.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
L idée est bonne pour les applications classiques après pour les applications bancaires ou liées aux informations personnelles types impôt,caf, ameli il y'a déjà la protection biométrie, ça serait dommage de devoir allez à good lock pour les déverrouiller, perte de temps
Jamaica21
Pioneer
Options
Bonsoir, le mieux serait juste une vérification biométrique ou un code sur les applications choisies, pas besoin d'aller sur Good luck, juste lancer l'application et elle demandera un code. Sans code, pas d'accès à l'application.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Complément d accord, que good lock reste à sa place et niveau sécurité je préfère éviter une application pour débloquer mon application banque ou tiers
Jamaica21
Pioneer
Options
Oui, pour les applications bancaires ou importantes pour la vie privée, mais les applications classiques (Snap, photos, etc.) pourraient, avec les paramètres de One UI 7, avoir un déblocage qu'avec la biométrie. Car je me suis toujours demandé comment faire, mais on ne peut pas.
rimka_27
MegaStar
Options
Espérons le , ou peut-être un code pour les applications classiques ça sera pas mal , la biométrie accélère la chose quand même, j ai un anti virus qui fait ça sur les applications mais je l ai mis en quarantaine