Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

4 générations de mise à jour et non plus 4 ans , Bonne nouvelle !

(Sujet créé le : 09-02-2022 09:34 AM)
477 Visites
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

Samsung va désormais proposer des mises à jour d'OS pendant 4 générations et non plus 4 ans ce qui change tout, cela signifie qu'il y aura 4 mises à jour système après avoir acheté le téléphone (4 versions d'Android) et il se pourrait que ce soit appliqué à tous les Smartphones sortis dès Janvier 2021.

Également au programme 5 ans de mises à jour de sécurité !

Samsung fait ainsi mieux que Google et autres marques..

Source : https://www.frandroid.com/marques/samsung/1220347_samsung-confirme-son-avance-sur-google-pour-les-mi...

5 Réponses
MaXx41
Black Belt 
Options
Salut

Super nouvelle en effet qui permet de changer sa façon de voir les choses avec la marque. Cependant réserve qu'aux hauts de gammes (déjà top).

Je suis sur des téléphones Samsung depuis longtemps (malgré ma colère en ce moment vis à vis du service client par rapport à comment nous sommes "traité"). Ils se sont grandement amélioré sur ce points c'est vraiment excellent. Les mises à jours mensuelles sur le haut de gamme est un argument à faire valoir. La dessus on ne peut que se féliciter et féliciter samsung.

Bonne journée
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @MaXx41 ,

a voir les annonces futures mais je pense que la gamme A va également en bénéficier.

MaXx41
Black Belt 
Options
Cela serait bien en effet
Burntrap
Voyager
Options
J'espère que le s20 fe 5g sera aussi de la partie
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Petite erreur dans le titre, tu as marqué "4 générations de mise à jour et non plus 4 ans"

Ça ne serait pas plutôt "4 générations de mise à jour et non plus 3 ans" ? 😁