Bonjour,
Je souhaiterais savoir si comme moi certains sont confrontés un un léger bruit de craquement à l'ouverture du Galaxy Z Flip 5?
Ce bruit est présent depuis quasiment le début (environ 1 semaine à 10 jours après l'achat). Je suis allé dans un centre de réparation qui m'a certifié qu'il ne s'agissait pas d'un défaut mais que c'était normal (il me dit que c'est le film qui fait se bruit mais je pense que c'est plutôt les fibres de la charniere ou le mécanisme). Lorsque le smartphone est utilisé et devient tiède ça doit ramollir certains plastiques car plus de bruit.
Ça fait un peu comme un leger bruit de scotch qu'on décollerait mais mais ça ne s'accentue pas avec le temps.
Ce qui m'étonne c'est que comparé à mon ancien smartphone find n2 flip je n'ai jamais eu le moindre problème du genre. Je n'ai aucun autre souci depuis fin août donc je pense en effet que c'est rien mais franchement ça n'inspire pas confiance et ca donne une impression de grande fragilité.
Si d'autres personnes ont le même souci ça me rassurerait en fait 😉
Bonne journée à tous.