Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ZFlip5 Leger bruit craquement à l'ouverture charniere

(Sujet créé le : 30-11-2023 04:58 AM)
955 Visites
Yoann1984
Pioneer
Options
Bonjour, 
Je souhaiterais savoir si comme moi certains sont confrontés un un léger bruit de craquement à l'ouverture du Galaxy Z Flip 5?

Ce bruit est présent depuis quasiment le début (environ 1 semaine à 10 jours après l'achat). Je suis allé dans un centre de réparation qui m'a certifié qu'il ne s'agissait pas d'un défaut mais que c'était normal (il me dit que c'est le film qui fait se bruit mais je pense que c'est plutôt les fibres de la charniere ou le mécanisme). Lorsque le smartphone est utilisé et devient tiède ça doit ramollir certains plastiques car plus de bruit. 
Ça fait un peu comme un leger bruit de scotch qu'on décollerait mais mais ça ne s'accentue pas avec le temps. 
Ce qui m'étonne c'est que comparé à mon ancien smartphone find n2 flip je n'ai jamais eu le moindre problème du genre. Je n'ai aucun autre souci depuis fin août donc je pense en effet que c'est rien mais franchement ça n'inspire pas confiance et ca donne une impression de grande fragilité. 
Si d'autres personnes ont le même souci ça me rassurerait en fait 😉 
Bonne journée à tous. 
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour , je pense que cela vient de la charniere sans problème particulier ! Des fois ça peut être de la poussière mais les petites brosse dans la charniere doivent les arrêter ! J'avais un galaxy fold 3 et j'avais ce type de bruit très léger et je n'ai jamais eu de soucis ! Le smartphone est encore en fonction et aucun soucis de charniere ! Surveillez simplement l'évolution du bruit !
grevel
Journeyman
Options
Oui moi aussi j'en ai un et il fait le même bruit et en me renseignant, j'ai trouver que le "problème " était mécanisme qui calcule le degré pliure du téléphone, c'est lui qui fait ce bruit. C'est donc belle et bien dans la charnière que les bruits apparaissent.
cat08
First Poster
Options
J ai le même problème et j ai le sentiment que je me suis fait avoir je l ai acheté sois disant neuf mais quand il est arrivé il n avait pas dec film de protection alors comment savoir et des doigt sur l écran ça me fait peur.
0 Compliments