Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ZFLIP3 traits lumineux

(Sujet créé le : 16-07-2024 10:47 AM)
252 Visites
Laurent De Luca
First Poster
Options

2traits lumineux apparaissent sur mon écran dès qu'il s'allume sans aucune actions de ma part. comment les faire disparaitre?  zflip écran.jpgqu'il s'allumme?

4 Réponses
Members_5t7ihQV
First Poster
Options
L.l
.on9n

0 Compliments
Mihole799
Journeyman
Options
Bonjour désolé pour vous masi ces traits apparaissent en général après un choc ou l écran est défectueux. Il faudra donc le faire réparer. Il se peit que la nape se soit légèrement décalé
0 Compliments
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Votre Galaxy ZFlip3 semble avoir malheureusement subi un choc qui a endommagé l'écran de façon permanente. Il faudrait donc envisager une réparation de l'écran. 😕

Je vous invite à contacter le support de Samsung par chat en direct ou par téléphone pour faire une éventuelle demande de réparation.

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Bonne journée à vous ! 🌞

0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Adam_0@Mihole799 et @Members_5t7ihQV, je vous remercie pour les réponses apportées.

@Laurent De Luca, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Comme l'a dit @Adam_0, votre Galaxy Z Flip3 a certainement subit un choc ce qui expliquerait l'apparition du trait dans l'écran. 

Vous pouvez contacter au 0148630000 le support technique pour qu'il vous envoie une étiquette d'envoi en réparation si vous êtes toujours sous garantie.

Vous pouvez également vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien prenne en charge votre téléphone.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Faites-nous un retour de la suite. 

Je reste disponible au besoin 😉.