Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

z-fold3 problème wifi + écran interne

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
55 Visites
gwigwi
Student
Options
bonjour
vous allez je l espère pouvoir m aider 
à 1 semaine d intervalle 2 gros soucis sur mon z fold 3 :
impossible d activer le wifi ça cherche dans le vide mais rien...
semaine suivante le téléphone de détecte plus l ouverture et l image reste sur l écran externe. la seule image que j ai sur l écran du centre est le logo de démarrage

j ai réussi a le remettre d usine en partageant une connexion par Bluetooth mais aucune amélioration 

des idées pour résoudre tout ça ?
réparable pour pas trop cher pour vous ?

il n est jamais tombé, pas d eau, et bien sur plus garantie ...

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Merci @イAuthentique pour votre aide.

@gwigwi, je suis navrée pour le dysfonctionnement de l'écran interne et de la Wi-Fi de votre téléphone.

Si une réinitialisation d'usine n'a apporté aucune amélioration au dysfonctionnement, je vous suggère d'envoyer le téléphone en réparation.

Pour ce qui est des frais, le coût est estimé par les techniciens après diagnostic complet sur le téléphone.

Vous trouverez un centre agréé en effectuant une recherche sur cette page :https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Je reste disponible.

Bonne journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour.

Tu a essayé de faire le diagnostic, disponible directement dans samsung membres ou dans les paramètres
> Maintenance de l'appareil
> Diagnostics.

Et est-ce que tu a le mode développeur d'activer sur ton z fold ?
0 Compliments
gwigwi
Student
Options
merci pour ta réponse, j ai j'en fais le diag il bloque au wifi forcément... et quand je dois passer a l écran centrale je peux plus rien faire j ai pas accès

oui j ai le mode developpeur
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

Merci @イAuthentique pour votre aide.

@gwigwi, je suis navrée pour le dysfonctionnement de l'écran interne et de la Wi-Fi de votre téléphone.

Si une réinitialisation d'usine n'a apporté aucune amélioration au dysfonctionnement, je vous suggère d'envoyer le téléphone en réparation.

Pour ce qui est des frais, le coût est estimé par les techniciens après diagnostic complet sur le téléphone.

Vous trouverez un centre agréé en effectuant une recherche sur cette page :https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Je reste disponible.

Bonne journée 😊.

0 Compliments