Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Z FOLD 4 INUTILISABLE DEPUIS MAJ ONE UI6

(Sujet créé le : 07-02-2024 01:09 AM)
831 Visites
Ophelight
Apprentice
Options
Bonjour. Depuis la maj one ui 6, Z FOLD 4 ne s'allume plus mise à part une manip pour atterrir dans le bios, puis rebbot recovery système et rien ne se passe ....

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ophelight.

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés suite à l'installation de la mise à jour One UI6 sur votre Galaxy Z Fold4.

Vu la situation que vous décrivez, il est nécessaire de rendre l'appareil dans un centre de réparation agréé Samsung. Pour cela, je vous invite à contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1).

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'évolution de la situation.

Belle fin de journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ophelight.

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés suite à l'installation de la mise à jour One UI6 sur votre Galaxy Z Fold4.

Vu la situation que vous décrivez, il est nécessaire de rendre l'appareil dans un centre de réparation agréé Samsung. Pour cela, je vous invite à contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1).

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'évolution de la situation.

Belle fin de journée !

0 Compliments
SnifraSanfoura
First Poster
Options
Mon Z Fold 4 ne fonctionne plus depuis les mises à jour, d'abord c'est l'appareil photo qui toujours en échec depuis une de ces MAJ et là depuis la dernière MAJ il ne redémarre plus
0 Compliments
tictac34
First Poster
Options
Bonjour, Après la mise à jour de mon Fold 4, une bande blanche éclairente est apparu en bas de l'écran de droite et deux léger filés dans la pliure.
Peut ont y remédier?
0 Compliments