Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Z Flip4 - Charnière défectueuse

(Sujet créé le : 30-10-2023 01:25 PM)
3391 Visites
flodesport
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai depuis hier la charnière de mon ZFLIP4 qui est défectueuse.

Téléphone protégé,, seul l'endroit de la charnière ne l'est pas. En revanche, le problème de la charnière "décalée" bloque l'ouverture du clapet à 100% et s'ouvre à 75-80° au mieux, la partie supérieur de l'écran tactile ne fonctionne pas, un trait apparait, et des taches noires commencent également à apparaitre.

Que dois-je faire, le SAV peut-il prendre le téléphone en charge sous la garantie constructeur? Pour rappel le téléphone a été acheté en novembre 2022, donc pas 1 an.

Merci d'avance

5 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Ça viendrait pas de la coque de protection ? Qui forcerait un peu sur l'ouverture.perso je trouve les coques des fold et flip inquiétante.
0 Compliments
flodesport
Apprentice
Options

Bonjour,

non absolument pas. C'est une coque "souple" qui peu glisser légèrement donc le soucis ne vient pas du tout de la coque.

Lorsque je ferme le clapet, l'ensemble du haut est légèrement décalé et on voit bien "du jeu" au niveau du clapet, comme s'il était déboité, alors que le téléphone n'a pas chuté, rien.

Il y a eu comme un léger bruit à l'ouverture du téléphone, sur le coup je n'y ai pas prêté attention, puis... en reprenant mon tel, je me suis aperçu de ce problème, avec l'impossibilité de l'ouvrir au max, l'écran semble se décoller si on essaye de forcer ...

Franchement je suis hyper déçue pour un téléphone de même pas 1 an ...

Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté! 🤝

Si votre Galaxy ZFlip 4 ne possède pas trop d'impacts visibles, vous pouvez utiliser votre garantie de 2 ans. Vous avez le choix entre contacter le SAV Samsung ou se déplacer vers un centre de service agréé Samsung proche de chez vous.

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Bonne journée à vous! 🌞

0 Compliments
flodesport
Apprentice
Options

Je sus actuellement via le Chat et on me demande de passer par mon opérateur ou j'ai pu avoir le téléphone ....

0 Compliments
seb5773
First Poster
Options
J'ai le même problème mais mon téléphone s'ouvre beaucoup plus. Après consultation du sav recommandé par Samsung on me dit que ce n'est pas pris en garantie car il manque le film sur l'écran...le téléphone n'a aucun choc, aucune rayure.....pour un telephone payé 1000 euros franchement déçu par Samsung
0 Compliments