Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Z Flip 6 internal touch screen KO

(Sujet créé le : 04-08-2024 11:44 AM)
898 Visites
Pacoro
Journeyman
Options
Since 2 days I'm configuring my new phone and and since yesterday my internal touch screen on my new Z flip 6 is acting weird: 
First a gray horizontal line appeared on the middle of the screen but the touch was still working 
Then I saw some vertical stripe on the screen (the phone never fall) 
And this morning my the gray horizontal line became black and my touch screen is not working at all!!!!!
I tried to restart the phone but I still get the issue. I also tried RF by pressing volume and ON button at the same time and I'm still getting the issue.
As samsung stores are closed on Sunday, can someone help on this please??

0 Compliments
Voir la solution
12 Réponses
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonsoir @Pacoro 

Vu les images, on dirait que c'est l'UTG qui s'est fissuré (c'est une des couches de l'écran fait de verre flexible) ; j'en ai très rarement vu, je crois que ça arrivait plutôt sur les premières générations de Flip.

Tu n'as rien d'autre à faire que de contacter ton revendeur pour une prise en charge sous garantie/échange

Bonne soirée ! 

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde @Pacoro bienvenue sur la Communauté !

J'espère que vous allez bien !

@Pacoro Je suis navrée de la situation que rencontre votre Galaxy Z Flip6.

Comme l'a signifié @rimka_27 vu les informations que vous communiquiez sur votre téléphone, il est nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet et une réparation si nécessaire muni de la facture d'achat du téléphone.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Dans l'éventualité où, votre appareil a été acheté sur le Support Shop Samsung il y a moins de 14 jours, je vous invite à contacter le service Shop pour une prise en charge.

Le service est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h au numéro 0805 504 504 (gratuit depuis un poste fixe, sans surcoût depuis un mobile).

Je reste disponible

Merci à tous pour vos différentes interventions.

Bon début de semaine à vous 🤗.

0 Compliments
Dms11
First Poster
Options
En français
0 Compliments