le 04-08-2024 11:44 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-08-2024 11:46 PM
Bonsoir @Pacoro
Vu les images, on dirait que c'est l'UTG qui s'est fissuré (c'est une des couches de l'écran fait de verre flexible) ; j'en ai très rarement vu, je crois que ça arrivait plutôt sur les premières générations de Flip.
Tu n'as rien d'autre à faire que de contacter ton revendeur pour une prise en charge sous garantie/échange
Bonne soirée !
05-08-2024 11:29 AM - modifié 05-08-2024 11:32 AM
Bonjour tout le monde @Pacoro bienvenue sur la Communauté !
J'espère que vous allez bien !
@Pacoro Je suis navrée de la situation que rencontre votre Galaxy Z Flip6.
Comme l'a signifié @rimka_27 vu les informations que vous communiquiez sur votre téléphone, il est nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet et une réparation si nécessaire muni de la facture d'achat du téléphone.
Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).
Dans l'éventualité où, votre appareil a été acheté sur le Support Shop Samsung il y a moins de 14 jours, je vous invite à contacter le service Shop pour une prise en charge.
Le service est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h au numéro 0805 504 504 (gratuit depuis un poste fixe, sans surcoût depuis un mobile).
Je reste disponible
Merci à tous pour vos différentes interventions.
Bon début de semaine à vous 🤗.
le 19-10-2024 10:14 PM