il y a 2 semaines
Bonjour, je viens d'acheter un Z Flip 4 Neuf boîte scellée, sur Rakuten mais plus sous garantie Samsung depuis novembre 2024. Le téléphone fonctionne normalement puis de temps en temps impossible de faire quoique ce soit. Plus de tactile, impossible de l'éteindre, impossible de lancer une appli. Au bout d'un moment, parfois une heure, tout redevient normal mais il passe en mode hors ligne
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Oui, je suis allé sur le site Samsung et il est bien répertorié avec fin de garantie novembre 2024
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
@Dieusse39, je suis navrée pour la situation à laquelle vous faites face 😔.
Je vous suggère d'effectuer ces vérifications pour contrôler le bon fonctionnement de votre téléphone :
➡️ Vérifiez la présence d'une mise à jour récemment installée ou en attente dans les paramètres de mise à jour logicielle.
➡️ Redémarrez l'appareil en mode sécurisé pour déterminer si la situation persiste sans les applications tierces.
Pour ce faire : balayez l'écran vers le bas pour accéder aux raccourcis, appuyez sur "Marche/Arrêt", maintenez "Éteindre", puis sélectionnez "Mode sécurisé".
➡️ Utilisez l'application Samsung Members pour effectuer un diagnostic complet du matériel. Ce lien vous indiquera la marche à suivre.
Par ailleurs, la garantie Constructeur commence à la date d'achat indiquée sur la facture et reste valable durant 24 mois.
N'hésitez pas à me transmettre le numéro IMEI du téléphone par message privé en suivant le chemin partagé par @lucas5750, que je remercie pour son intervention.
Comment envoyer un message privé : Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Je reste disponible.
Bonne journée 🙂.
Obtenez de l'aide experte rapidement, avec un support dédié juste au moment où vous en avez le plus besoin
Découvrir