Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vos retours sur l'acroche réseau du Galacy Flip 3

(Sujet créé le : 05-10-2021 10:31 PM)
278 Visites
Whynot2
Pioneer
Options

Bonsoir,

Intéressé par le Flip 3, je suis à deux clics de le commander. Cependant, je me renseigne avant de franchir le pas.

Dans cette optique,  j'aurai besoin de vos retours sur la sensibilité ou accroche réseau de ce modèle.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Whynot2 

Accroche sur quel réseau? Tout dépend de la distance avec l'antenne la plus proche. 

Je vous donne un exemple, j'ai 2 sim une Free et une Bouygues, les 2 antennes se trouvent sur le même toit donc la même distance entre l'antenne et mon téléphone, je capte moins le signal free.  

Autre point avec Bouygues je suis en 5G en permanence mais celui de free 4g parfois 4G+ et quand le vent souffle du bon coté j'arrive a capter la 5G. La 5G est activé pour les 2 antennes ( source antennesmobiles.fr )

Screenshot_20211005-224750_Settings.jpg

 A gauche free a droite Bouygues. 

0 Compliments
Whynot2
Pioneer
Options

Bonjour à tous,

@Pi_Jo_75: je vous remercie pour votre réponse.

A lire celle-ci, j'ai du mal formuler ma question. En effet, l'objet n'est pas de comparer les opérateurs avec ce modèle et encore moins de déterminer avec quel opérateur il est plus sensible ou pas.

Ma question pour est de savoir si, avec le même opérateur dans les mêmes lieux de vie (domicile, travail et éventuellement lieux de villégiature), ce Flip 3 captait mieux ou moins bien le réseau par rapport à son précédent mobile.

Donc je relance la question et remercie par avance toutes celles et ceux qui pourront m"apporter un début de réponse.

Très bonne fin d'après-midi 😀

0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Whynot2 

Pour ma part, entre mon S20 FE et mon Z Flip 3 je ne sens pas de différence au niveau du réseau. D'une manière générale, je ne rencontre pas de soucis avec mon Z Flip 3 sur ce point.

0 Compliments
Whynot2
Pioneer
Options

Bonsoir @AlexPierrat

Merci pour votre réponse. C'est rassurant.