Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Volet message non lu

(Sujet créé le : 31-07-2023 05:01 PM)
177 Visites
Kiricoz
First Poster
Options
Bonjour,
Possesseur d'un zfold 4, et utilisateur de l'application message samsung, j'ai 2 problèmes :

1. Le volet sms non lu est accessible sur l'écran externe, mais pas l'écran principal. Ce qui rend l'utilisation peu fluide. J'utilise le zfold comme tel pro. Il m'arrive de. Avoir plusieurs messages en attentes. Je perds svt du tps à chercher où ils, sont. La fin fonction catégories aide pas mal. Mais ne révolutionne pas,, surtout pour les numéros non enregistré

2. La fonction chat, et réaction sur les message fonctiknne de façon aléatoire... Un jour elle fonctionne, le lendemain, elle est inaccessible. 

Avez vous déjà connu cela ? 
Quelle solutions avez vous ? Merci
1 Répondre
Nrrickg
Explorer
Options
j'ai les problèmes identique mais aussi le fait qu'une personne qui utilise autre qu'un Samsung doit m'envoyer 2 fois la photo pour que je puisse la voir (1er photo est noir avec une croix). Cela a commencé avec mon S21 Ultra et toujours avec mon S22 Ultra, seul remède que j'ai trouvé après plusieurs mois de recherche et post, d'installer l'app Google MESSAGE mais dommage car j'aime beaucoup l'ergonomie de Samsung MESSAGE
0 Compliments