Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Twitter

(Sujet créé le : 30-12-2022 10:23 PM)
238 Visites
Renaud
Explorer
Options
Bonjour, 
Depuis quelques temps, je n'ai plus de notifications sonores de Twitter sur mon ZFold 4. J'ai tout essayé mais sans succès. Quelqu'un aurait il le même problème ?
Bonne journée !
7 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je peux vous confirmer que Twitter m'envoi toujours des notifications sonores.

Avez-vous vérifié dans les paramètres Notifications de l'app voir si un son est toujours défini pour les notifications ?

0 Compliments
Renaud
Explorer
Options
Merci pour votre réponse. Les notifications sont bien activées. J'ai desinstallé et réinstallé l'application mais sans succès.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@Derbi je vous remercie pour votre intervention.

@Renaud je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée par cette situation.

Vous savez, les notifications peuvent bien être activées et la sonnerie de notifications définie sur "Discret".

Pouvez-vous vous assurer qu'une sonnerie est bien définie pour les notifications de Twitter ?

Aussi, le mode "ne pas déranger" ne serait-il pas activé ? Veuillez vérifier et nous faire un retour s'il vous plaît !

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Renaud
Explorer
Options
Bonsoir et merci pour vos réponses. Malheureusement, aucune solution trouvée. Les notifications sonores sont bien activées (voir photo).
Merci de votre aide !Screenshot_20230111_233134_Twitter_1000000021_1673476338.jpg
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

@Renaud il s'agit uniquement de l'application Twitter qui n'a pas les notifications sonores ?

Aviez-vous les notifications sonores auparavant 🤔?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Renaud
Explorer
Options
Bonjour, les notifications fonctionnent bien pour les autres applications. Seules celles de Twitter sont silencieuses 😔
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Renaud 

Puisque tout est bien paramétré au niveau de téléphone, je vous invite à vérifier les paramètres de votre profile Twitter.

Vous y aurez peut-être la possibilité d'activer les notifications sonores.

Si vous n'y arrivez pas ou si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter le service client Twitter pour avoir une assistance.

Faites-moi un retour !

Je reste dans le coin.

0 Compliments