Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Trait au niveau de la pliure z flip 4

(Sujet créé le : 19-09-2024 12:56 PM)
1613 Visites
Options
Bonjour, 

Au niveau de la pliure de l'écran du z flip 4, il y a des rayures horizontales, des traits noirs. Ils sont apparus d'un coup progressivement, un trait, le lendemain un autre etc... 

Pourtant mon téléphone est bien protégé, n'est jamais tombé et n'a pas d'autres rayures sur l'écran.

L'un de vous a ce problème ? Pensez vous qu'il s'agisse d'un défaut d'écran ? 

PS : l'écran avait été changé 1 mois après l'achat, il était concerné par le bug d'écran vert de samsung

#zflip #bug #écran #samsung #défaut

27 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
S'il est couvert par une garantie, il faut le retourner chez votre réparateur, travail mal fait à mon avis.
Malheureusement modèle très fragile .
Bonne journée
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

@MoiSimplementLinda, bienvenue sur la Communauté !

J'espère que vous allez bien !

@MoiSimplementLinda, je suis navrée du trait au niveau de la pliure de votre Galaxy Z Flip4.

Cependant, vu les informations que vous communiquez sur l'état de votre téléphone, il serait nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre agréé pour une prise en charge.

N'oubliez pas de vous y rendre avec la facture d'achat de l'appareil.

Une fois en centre, un technicien fera une expertise sera faite sur l'appareil pour déterminer si ce dysfonctionnement peut être pris en charge ou non par la garantie, comme précisé dans nos conditions ci-dessous, avant de procéder à une intervention :

https://www.Samsung.com/fr/support/warranty/ 

Afin d'obtenir la démarche à suivre pour un envoi en réparation, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

@Black_Wolf, merci pour votre intervention.

Je reste disponible.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments
denzel93
Journeyman
Options
Merci et oui je pense travail mal fait mais comment le renvoyer car la première réparation je suis passé par mon opérateur la ils m ont dit de passer par samsung mais je trouve pas de magasin agréé sur Montpellier si vous avez une idée je suis preneur
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @denzel93,

J'espère que vous allez bien !

Concernant la réparation de votre téléphone, je vous envoie un message en privé afin de vous apporter assistance.

Belle journée 🙂.

0 Compliments
deprime
Explorer
Options
Bonjour moi j'ai eu un problème de raie noire à la pliure de mon zflip5 envoyé au sav d'orange car sous garantie il m'a étais retourné non réparé car d'après eux l'écran interne étais fissuré/écrasé alors qu'il est protégé et qu'il n'a pas subit de choc l'écran externe fonctionne et mon téléphone est nickel je suis dépité je comprend pas
Options
Bonjour, je vous fais un retour suite à mon post :
J'ai contacté le SAV de Samsung et pas de chance ma garantie était valable jusqu'au 22 août!
Je leur ai dit qu'il y a un défaut au niveau du zflip car aucun dégât sur le téléphone, c'est vraiment au niveau de la pliure d'un bout à l'autre... bref un conseiller devait me rappeler pour me dire si j'avais une prolongation de ma garantie suite à la première réparation (achat le 22 août et en octobre l'écran était devenu vert et à été en réparation), mais aucune nouvelle du SAV.

Je pense qu'il s'agit d'un défaut des zflip 4, si c'est le cas au prix ou je l'ai payé c'est de la m....

J'espère vraiment qu'ils me le prendront en charge car j'arrêterai de dire à tout Le monde que le zflip c'est le top etc... et je passerai du côté d'iphone, moi la grande fan des Samsung depuis des années.

0 Compliments
Options
Bizarre mais je commence à me questionner sur la solidité des zflip
Options
Bonjour, je vous fais un retour suite à mon post :
J'ai contacté le SAV de Samsung et pas de chance ma garantie était valable jusqu'au 22 août!
Je leur ai dit qu'il y a un défaut au niveau du zflip car aucun dégât sur le téléphone, c'est vraiment au niveau de la pliure d'un bout à l'autre... bref un conseiller devait me rappeler pour me dire si j'avais une prolongation de ma garantie suite à la première réparation (achat le 22 août et en octobre l'écran était devenu vert et à été en réparation), mais aucune nouvelle du SAV.

Je pense qu'il s'agit d'un défaut des zflip 4, si c'est le cas au prix ou je l'ai payé c'est de la m....

J'espère vraiment qu'ils me le prendront en charge car j'arrêterai de dire à tout Le monde que le zflip c'est le top etc... et je passerai du côté d'iphone, moi la grande fan des Samsung depuis des années.

Options
J'ai lu le rappel des garanties légales qui stipule : "Si le bien est réparé dans le cadre de la garantie légale de conformité, le consommateur bénéficie d'une extension de six mois de la garantie initiale."
0 Compliments