le 30-11-2024 05:52 PM
Bonjour,
L'écran de mon flip 6 ne fonctionne pas quand je l'ouvre. Je suis obligé de refermer le téléphone 2 à 3 fois pour pouvoir utiliser le tactile. De même quand je plie le téléphone pour utiliser la fonction split screen, il ne détecte plus le tactile.
C'est inadmissible je trouve pour un téléphone qui a uniquement 3 mois d'utilisation non intensive en plus car j'ai également un téléphone professionnel.
le 14-04-2025 04:59 PM
le 14-04-2025 06:20 PM
Bonjour Gregorioh, et bien oui c'est résolu mais parce que mon flip 6 est parti en SAV , c'est toujours méga ***** car en plus j'ai pas pu récupérer mes données avec cette panne même avec des logiciel tiers impossible. Donc de ce que j'ai lu, ils ont changé l'écran principale entièrement et la batterie mais bon pour un smartphone à ce prix là c'est pas très logique qu'il tombe en panne avant même d'avoir un an . Enfin j'ai demander au service client s'il pouvait pas me le reprendre quitte à ajouter un peu au bout et prendre un galaxy S 24 ou 25 mais quand ils m'ont dit combien il pouvait me le reprendre j'ai dit non . C'est abusé d'ailleurs quand on voit que dans la boutique Orange il le vende encore plus de 1000 € ce téléphone... Bref je ne prendrai plus de téléphone à clapet c'est certains car je n'ai plus confiance en leur fiabilité et longévité. Bon courage à toi du coup , tu devra attendre le retour du SAV
le 22-05-2025 09:45 PM
le 02-07-2025 10:55 PM
le 26-07-2025 05:36 PM
il y a 3 semaines
Obtenez de l'aide experte rapidement, avec un support dédié juste au moment où vous en avez le plus besoin
Découvrir