Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tactile ne fonctionne pas Flip 6

(Sujet créé le : 30-11-2024 05:52 PM)
3489 Visites
Members_1r4h0uR
Apprentice
Options

Bonjour,

L'écran de mon flip 6 ne fonctionne pas quand je l'ouvre. Je suis obligé de refermer le téléphone 2 à 3 fois pour pouvoir utiliser le tactile. De même quand je plie le téléphone pour utiliser la fonction split screen, il ne détecte plus le tactile.

C'est inadmissible je trouve pour un téléphone qui a uniquement 3 mois d'utilisation non intensive en plus car j'ai également un téléphone professionnel.

15 Réponses
gregorioh
First Poster
Options
Salut , ton soucis est regler? Car j'ai le meme probleme
0 Compliments
shoshin56
Apprentice
Options

Bonjour Gregorioh, et bien oui c'est résolu mais parce que mon flip 6 est parti en SAV , c'est toujours méga ***** car en plus j'ai pas pu récupérer mes données avec cette panne même avec des logiciel tiers impossible. Donc de ce que j'ai lu, ils ont changé  l'écran principale entièrement et la batterie mais bon pour un smartphone à ce prix là c'est pas très logique qu'il tombe en panne avant même d'avoir un an . Enfin j'ai demander au service client s'il pouvait pas me le reprendre quitte à ajouter un peu au bout et prendre un galaxy S 24 ou 25 mais quand ils m'ont dit combien il pouvait me le reprendre j'ai dit non . C'est abusé d'ailleurs quand on voit que dans la boutique Orange il le vende encore plus de 1000 € ce téléphone... Bref je ne prendrai plus de téléphone à clapet c'est certains car je n'ai plus confiance en leur fiabilité et longévité. Bon courage à toi du coup , tu devra attendre le retour du SAV :smiling-face:

0 Compliments
SarahBruno
First Poster
Options
Bonjour, l'écran de mon flip 6 ne fonctionne pas, le téléphone n'a pas encore un an. Il m'est actuellement impossible de l'utiliser. Cela a commencé par un blocage au niveau du tactile, il me fallait ouvrir et fermer le téléphone plusieurs fois, puis blocage de l'écran et enfin un écran noir. Quels sont les démarches ? Le téléphone est il réparable ?
0 Compliments
Denseyah
First Poster
Options
Bonsoir, le ta tile de mon zflip 5 dysfonxtionnait depuis 2 jours, j'ai lis cela sur le dos des fortes chaleurs, ce soir je décide de le redémarrer et la je suis coincée car le tactile ne fonctionne plus du tout donc je ne peux pas taper mon code pin .... le téléphone est inutilisable quel dommage vu le prix du téléphone...
0 Compliments
membre25
First Poster
Options
Bonjour je suis dans la même situation que vous. Il ya d'abord une grande bande lumineuse qui est apparue que l'ecran, et depuis le tactile ne marche plus . Je n'ai pas pu sauvegarder mes données. Je n'arrive même pas à l'éteindre. Je suis dégoûtée vu son prix.
0 Compliments
Thyboop
First Poster
Options
Bjr moi ça me l à fait depuis hier après une maj
0 Compliments